bonjour a tous
enfin un réparateur de jante sur clermont ferrand,je l'ais découvert vendredi,j'y suis allé samedi,une fille ma dit qu'il fallait compté environ 80 a 100 euros pour ma jante alliage en 7.5x17(voilée,mais pas cassée)remise a neuf,a savoir que la peinture est spéciale,c'est pas de la peinture en bombe,je crois quelle a parlée de peinture par électrolyse, enfin je crois sinon maintenant vous savez que du coté de CLERMONT FERRANT vous pouvez faire refaire vos jantes,en même temps passer boire un verre a la maison
salut
j'ai que le nom et le numéro de tel,mais demain j'y vais pour récupérer ma jante,donc je te donne l'adresse complète!
ARTI AUTO
tel:0473144555
a+
tu es rapide u0483,merci
j'ai récupéré ma jante,bon travail,un peu paumé car il avait perdu ma fiche,mais ça s'est arrangé,100 euros pour l'avoir dévoilée,et rattrapé quelques gnons,c'est une jante de 7.5x17 j'ai pas fait faire de peinture,je peins moi même
a+
Modifié en dernier par philippe le mer. 22 avr. 2009 19:52, modifié 1 fois.
'Y a pas de secret, juste un peu de jugeotte ! Pour les quizz, bon là 'faut avoir qques connaissances, mais 'faut pas croire que je sais tout, bien au contraire...