A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  lun. 7 oct. 2013 17:15 
			
			
			
			
			
			moi ? j'essaie de récupérer le malheureux G que j'ai perdu...  
je me suis rendu compte aussi que ma conso est digne d'un V8 : 11L/100  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  lun. 7 oct. 2013 17:19 
			
			
			
			
			
			...aille....  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								memphis 							 
									
		Messages :  8832 Enregistré le :  mer. 10 août 2011 21:02Localisation :  Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ... 
		
						
					
								
						
									Message par memphis  lun. 7 oct. 2013 20:29 
			
			
			
			
			
			Vache , x2 la conso !!  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  lun. 7 oct. 2013 22:07 
			
			
			
			
			
			Burny a écrit : c'est a comparer aux 20.5, n'est ce pas?
 
du coup ca semble pas trop mal
bon , apparemment, les 20,5 , c'est le rapport volumétrique, pas le taux de compression.
Moteur neuf, il faudrait avoir autour de 30 bars... Pour un moulbif de 400 000km, rien d’inquiétant a avoir 20 bars.  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Tieno 							 
									
		Messages :  175 Enregistré le :  mar. 23 sept. 2008 11:17Localisation :  IDF - Velizy / S6 '95 
		
						
					
								
						
									Message par Tieno  mar. 8 oct. 2013 10:38 
			
			
			
			
			
			Burny a écrit : 
je me suis rendu compte aussi que ma conso est digne d'un V8 : 11L/100  
Et dire que tu pourrais consommer que 10l dans une jolie s6 avant toute rebichonnée, si tu le voulais. 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 8 oct. 2013 10:55 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Tieno 							 
									
		Messages :  175 Enregistré le :  mar. 23 sept. 2008 11:17Localisation :  IDF - Velizy / S6 '95 
		
						
					
								
						
									Message par Tieno  mar. 8 oct. 2013 17:06 
			
			
			
			
			
			Demain le capteur de pression sera changé et elle fera plus pipi. Toute propre. Plus besoin de couche...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 29 oct. 2013 18:17 
			
			
			
			
			
			suite et ...
 FIN  
voici ce que la postiere m'a déposé ce matin  : 
dedans y'avait ca :
il n'y est pas resté longtemps puisque 2h après, le bébé était a sa place:
qu'est ce que c'est bon de l'entendre ronronner mon chalutier  
Allez hop, plus que 25 000km pour amortir la réparation..  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7826 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mar. 29 oct. 2013 18:28 
			
			
			
			
			
			Jette pas l'ancienne, la came plate m'intéresse, entre autres 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 29 oct. 2013 18:32 
			
			
			
			
			
			une came plate..  
  tiens tiens, qu'est ce donc ??  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7826 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mar. 29 oct. 2013 18:52 
			
			
			
			
			
			Ça :
C'est ce qui commande l'envoie de gasoil vers les différents injecteurs...
En gros, un TDI à injecteurs-pompes, tu as une came en plus par cylindre sur l'AAC qui pousse une mini-pompe au dos de l'injecteur, ce qui lui fournit la pression... Là, c'est un peu pareil sauf que c'est une came rotative à l'intérieur de la pompe.
La tienne n'a pas les mêmes levées ni les mêmes temps que la mienne, ça m'intéresse vu que j'ai 2 pompes en rab^^
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 29 oct. 2013 19:01 
			
			
			
			
			
			oui, je me doutais.. Je te taquinais sur le fait que la came ne peut pas etre plate, sinon, elle est bien foutue !!  
mais euh.. la mienne aura 5 levées (pour les 5 injecteurs); pas 4... 
C'est pour ta 100 ?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7826 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mar. 29 oct. 2013 23:06 
			
			
			
			
			
			Bin vi 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mar. 29 oct. 2013 23:12 
			
			
			
			
			
			cet homme est fou !!  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fp31000 							 
									
		Messages :  3597 Enregistré le :  dim. 21 déc. 2008 18:44Localisation :  aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007 
		
						
					
								
						
									Message par fp31000  mer. 30 oct. 2013 10:34 
			
			
			
			
			
			mon ex 100 a bien un 5 pattes