Perso si je veux voir/bricoler sous ma caisse, y'a un super fossé bien propre à 200m de chez moi : une couverture sale au fond "histoire de", les deux roues de chaque coté, et hop, c'est réglé ! En plus c'est mou avec l'herbe, le top.
Burny a écrit :En pratique, vous vous en servez pour quoi des rampes ?
j'en ai une paire, mais je crois bien que je ne m'en suis jamais servi
Pour faire les vidanges essentiellement. Mais pour la 200 il y en a même pas besoin tellement elle est haute sur patte.
Purge des freins arrière, ça m'évite de déposer les roues et donc de mettre sur chandelles etc...
Retirer un chat ou un renard
mar.co5 a écrit :
Pour faire les vidanges essentiellement.
Pour faire la vidange il ne faut pas que la voiure soit à plat ?
Je m'en suis acheté pour travaillé sur l'échappement et je m'en suis fait avec des planches pour sur éllever l'arrière ou l'avant en mème temps, histoire d'avoir un peux plus de place
tien je me rend conte qu'en fesant ainci, la voiture est à peine incliné, finnallement sa pourais le faire pour une vidange. .
mar.co5 a écrit :
Pour faire les vidanges essentiellement.
Pour faire la vidange il ne faut pas que la voiure soit à plat ?
Je m'en suis acheté pour travaillé sur l'échappement et je m'en suis fait avec des planches pour sur éllever l'arrière ou l'avant en mème temps, histoire d'avoir un peux plus de place
tien je me rend conte qu'en fesant ainci, la voiture est à peine incliné, finnallement sa pourais le faire pour une vidange. .
Attend, avec la place que tu as tu pourrais te faire une fosse......imagine moi en appart