Perso g regardé sur osca et oui faut compter 100-130 € pr les deux dc je v voir avec le garagiste.
Merci
A+
Stf
AUDI GT 80 de 1986 - Manu
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: AUDI GT 80 de 1986 - Manu
ouais parceque 260 roros de MO ça fait qd même une semaine de smic .....
même si c'est chiant a changer (j'ai jamais fait l'emetteur mais le récepteur 2 fois..) ça vaut le coup de la faire soi meme
Tof
même si c'est chiant a changer (j'ai jamais fait l'emetteur mais le récepteur 2 fois..) ça vaut le coup de la faire soi meme

Tof
-
Quand tu as les outils chui ok Macchris mais perso g keud... mais j'adorerais mettre les mains la dedans et il n'existe aucun garage solidaire dans le coin. je trouve cela bien dommage.
Mais le garage va me rappeler je vais lui soumettre et d'acheter moi meme les pieces et de participer si possible
à la MOD... Mais j'en doute...
Pour répondre au Smic, yen a qd même pour 190-200 de pièce dc 190 € de MOD et non pas 260 €
!!!!
Mais d'accord que cela fait tjs 4 jrs de travail me concernant...!!!
C'est sans doute le prix à payer pour se procurer du plaisir a conduire.
A+
Stf
Mais le garage va me rappeler je vais lui soumettre et d'acheter moi meme les pieces et de participer si possible
à la MOD... Mais j'en doute...
Pour répondre au Smic, yen a qd même pour 190-200 de pièce dc 190 € de MOD et non pas 260 €

Mais d'accord que cela fait tjs 4 jrs de travail me concernant...!!!

C'est sans doute le prix à payer pour se procurer du plaisir a conduire.
A+
Stf
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
be necoute moi j'ai trouvé emetteur et recepteur a 130 euros environ donc reste 260 de MO..
tof

avec ce genre d'auto il faut investir dans l'outillage il est vrai car elles sont vieilles de nécessite qd même de l'attention, mais après c'est amorti (je te dis pas le nombre d'outilalge que j'ai acheté depuis 4 ans que j'ai ma premiere GT coupe !)Quand tu as les outils chui ok Macchris mais perso g keud
tof
-
Macchris, je pensais a 190 € car ils me facturent les pièces a ce prix là, je ne disais cela pr les 130 € que tu annoncais pouvoir avoir de ton côté, mais eux m'affichent clair 124 TTC pr l'émetteur et 70 TTC pr le récepteur...!!!! dc 190-200 roros.
C sur que si je les hachète de mon côté et qu'il est ok avec le principe jéconomise pas moins de 70 €
Je vs admire fortement tous de pouvoir mettre les mains de dans et Dieu c que si j'avais un pro à mes côtés je passerais
mes we dedans.....!
Mais pas cette chance et opportunité.
Faudrait créer un garage solidaire des Audi 80...et autres au centre ed la France pr tous en profiter...!!
Alez boujou

C sur que si je les hachète de mon côté et qu'il est ok avec le principe jéconomise pas moins de 70 €

Je vs admire fortement tous de pouvoir mettre les mains de dans et Dieu c que si j'avais un pro à mes côtés je passerais
mes we dedans.....!
Mais pas cette chance et opportunité.
Faudrait créer un garage solidaire des Audi 80...et autres au centre ed la France pr tous en profiter...!!

Alez boujou
-
Fais comme moi je casse les couilles a certains car je n'y connaissais rien (et je m'améliore mais je suis encore un newbie) en mecanique, certains ont jeté l'éponge mais d'autres m'aident toujours merci a eux lolJe vs admire fortement tous de pouvoir mettre les mains de dans et Dieu c que si j'avais un pro à mes côtés je passerais
mes we dedans.....!

tof
-
Bonjour à tous
La purge vient d'être faite, je m'en tire pr 64 € dc raisonnable mais c qd même 400 balles...! faut pas oublier nos bons vieux francs qui allaient avec la Audi de l'époque...!
G eu Manu au fone et me conseille de manoeuvrer un chouille la vis de pédale d'embrayage qui risque de ne pas aller
jusqu'au fond de la butée qui permet d'embrayer correct.
Y'aurait il un mec assez sympa pr m'aiguiller ce we en allant chez lui ou autre afin de régler cette histoire.
Je suis avide d'apprendre sur cette Audi.
Voila je lance un appel...!!!
A+
Stf
La purge vient d'être faite, je m'en tire pr 64 € dc raisonnable mais c qd même 400 balles...! faut pas oublier nos bons vieux francs qui allaient avec la Audi de l'époque...!
G eu Manu au fone et me conseille de manoeuvrer un chouille la vis de pédale d'embrayage qui risque de ne pas aller
jusqu'au fond de la butée qui permet d'embrayer correct.
Y'aurait il un mec assez sympa pr m'aiguiller ce we en allant chez lui ou autre afin de régler cette histoire.
Je suis avide d'apprendre sur cette Audi.
Voila je lance un appel...!!!
A+
Stf
-
En fait je travaille sur la région parisienne Sud Ouest et habite St Cloud dc si des gens sont open pr des sorties ou des
séquences mécaniques....!! chui dispo.
A+
Stf
séquences mécaniques....!! chui dispo.
A+
Stf
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ya déjà un manouche au GT qui watt à Rueil^^