meuh non...un rs4 fait 600000 kms sans rien faire....6l au 100 en prime....memphis a écrit :ça taille, pour une voiture qui a plus de 350000 km. En essence aussi à ce kilométrage là il y a des problèmes hein

meuh non...un rs4 fait 600000 kms sans rien faire....6l au 100 en prime....memphis a écrit :ça taille, pour une voiture qui a plus de 350000 km. En essence aussi à ce kilométrage là il y a des problèmes hein
ben ouais..Daniel a écrit :Je croyais que le Diesel était économique.....LaurentV8 a écrit :Ca sent le retour à l'essence programmé, mon bon Yves....
Beaucoup moins emmerdé en essence, meme avec ma 200 20V de 439 000 km....aucun pb mécanique...mais c' est un autre débat,memphis a écrit :...... En essence aussi à ce kilométrage là il y a des problèmes hein ....
c'est surtout une autre génération.........mais c' est un autre débat,
T' en fait pas....je me retrouves assez souvent à 160...lorsque je doubles 2 ou 3 voitures en une seule fois....Burny a écrit :T'aurais du prendre un hdi70, si c'est pour n'utiliser que 10% des ressources de ton rs....
Pourquoi ? Le standard, c' est combien ?...j' ai toujours fait minimum 40 000 km avec un train de pneus, avec toutes mes voitures ( qui avaient une bonne géométrie ),memphis a écrit : 50.000 km le train de pneus ....![]()