Bon, news ! :
Au dernier épisode, j'avais percé à diamètre 8 la partie de durite rigide qui était soudé à la durite caoutchouc
J'ai acheté un coffret d'extrracteurs de qualité. Hop vissé j'ai génial ça tient vachement bien ! Mais bon, même en forçant comme un ane, impossible de dévisser
Donc retour au magasin, et achat d'un taraud de M10x1 (ptain, 36€ ...

).
Et là, un vrai bonheur, 1ère passe avec le taraud "grossier" puis 2ème passe avec le taraud finission, j'ai génial, ça a bouffé toute la matière en trop, j'ai retrouvé le filetage d'origine ! Donc j'ai pu finir de monter les freins.
A peine monté, hop, trajet de 100 km, avec des freins neufs qui freinent que dalle, sous une pluie diluvienne

Ils se rodent petit à petit. Dans la semaine qui vient, vais aller faire un devis pour me faire changer les 2 durites caoutchouc de frein avant
