Je suis en train de changer les étriers de frein avant de l'A6... enfin j'essaye. Pour le côté conducteur pas trop eu de soucis, j'ai pu dévisser sans trop de soucis la durite rigide de la durite de frein caoutchouc.
Pour le côté passager par contre... ça fait 2 soirs que je suis dessus et ça vient pas...

Résumé des opérations :
1- Une bonne clé à tuyauter de 11, Facom -> Arrondi l'écrou.
2- OK, découpe de la petite durite rigide (entre l'étrier et la durite de frein), j'en ai 2 en rab en bon état. -> Etrier déposé. Reste maintenant à virer l'embout de la durite de frein.
3- Douille de 11 de bonne qualité, bras de levier et hop... arrondi l'empreinte

4- On sort la dremel, on réalise 2 bons plats sur l'écrou. Une bonne clé, on force ... et j'ai arraché la tête de l'écrou, le corps avec filetage toujours dans la durite de frein...

5 - Perceuse, foret HSS -> Percé à 8 (c'est du 10 la partie fileté male). Tu parles, le filet est soudé !!
Voilà j'en suis là ce soir. Me reste 3 solutions, par ordre chrono :
6 - Tourne à gauche (pour un peu qu'il arrive à dé-ssouder le bordel)
7- Re-tarauder au fur et à mesure et finir au taraud de 10 pas de 1 pour bouffer la matière en trop.
Si cela ne marche pas, j'ai vraiment plus d'idées, et c'est là que vous intervenez, par rapport à là ou j'en suis, quelles idées en plus ? Ou même avant, quelles autres idées ?? ça peut servir pour d'autres personnes ou d'autres fois