


je suis en galere avec ma chaudiere.
depuis 2 moins environ, j'avais un manque de patate dans les tours.
Le VAG COM me donnait l'erreur 0550, un probleme d'avance d'injection.
Mais la voiture tournait quand même, j'arrivais a monter a 130 sans souci.
Bref, je m’étais m'y dans l’idée de changer ma pompe d'injection, par une pompe qu'on m'a donné (bien sur, même ref

IM PO SSI BLE de démarrer avec cette pompe, pourtant bien purgée, et bien calée.



Au bout de 8-10 sec de démarreur, le moteur se lance et se coupe aussitôt.
J'ai essayé d'intervertir les électrovannes d’arrêt, mais sans résultat

(=> quel peut etre le souci ?? )
du coup, j'ai remis ma vieille pompe, sans rien faire dessus.
Démarrage sans souci, mais elle fume comme pas possible, et j'ai encore moins de pêche qu'avant !!



j'ai même l'impression d'entendre des ratés de combustion, comme un moteur essence qui tournerait avec des ratés d'allumage

==> qu'est ce qui merde ??
tous les avis sont les bienvenus, svp ! ( sauf ceux pour me dire de passer au FSI
