AUDI GT 80 de 1986 - Manu
-
AUDI GT 80 de 1986 - Manu
Salut Manu et les autres si sont open à me rencarder.
Comme je l'ai annoncé j'ai racheté la Audi de Manu et après 600 super kilomètres déjà, les vitesses 1/2 et arrière ne passent quasiment plus.
Les autres ont du mal mai passent tt de même.
Manu pense que c'est le récepteur émetteur qui est naze, car la pédale d'embrayage est devenue molle et surtout ne revient qu'à moitié dans un premier
temps puis en entier ensuite.
Il n'ya pour moi pas de fuite hydraulique vu que j'ai mis les mains dans le moteur et rien ne semble couler non plus...
Merci de me dire si sur Oscaro je peux éventuellement trouver cela et si d'autres ont eu ce pb.
Manu, je ne t'en veux pas, notre belle a 210 Mkm et rien n'est éternel...! Juste déçu de ne pas en profiter ce we car j'allais ce soir chez mon pote qui lui possède
plusieurs vielles SAAB 96 de rallye.
Merci à tous pour vos suggestions auxquelles j'essaierai de répondre au mieux et avec le plus de détail possible.
Bon vent.
Stf
Comme je l'ai annoncé j'ai racheté la Audi de Manu et après 600 super kilomètres déjà, les vitesses 1/2 et arrière ne passent quasiment plus.
Les autres ont du mal mai passent tt de même.
Manu pense que c'est le récepteur émetteur qui est naze, car la pédale d'embrayage est devenue molle et surtout ne revient qu'à moitié dans un premier
temps puis en entier ensuite.
Il n'ya pour moi pas de fuite hydraulique vu que j'ai mis les mains dans le moteur et rien ne semble couler non plus...
Merci de me dire si sur Oscaro je peux éventuellement trouver cela et si d'autres ont eu ce pb.
Manu, je ne t'en veux pas, notre belle a 210 Mkm et rien n'est éternel...! Juste déçu de ne pas en profiter ce we car j'allais ce soir chez mon pote qui lui possède
plusieurs vielles SAAB 96 de rallye.
Merci à tous pour vos suggestions auxquelles j'essaierai de répondre au mieux et avec le plus de détail possible.
Bon vent.
Stf
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: AUDI GT 80 de 1986 - Manu
Emetteur embrayage HS ?? ça a fait pareil sur la mienne 

-
Ou tout simplement une purge.Qu'en dite vous?
-
Oui une purge, regle le problème des fois.
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
c'est quoi comme moteur la dessus je trouve pas sur la cousine ... 

-
Salut t le monde, merci pr les infos.
Je vais dc voir avec le garagiste de faire une purge et savoir si c vraiment le récepteur.
Ma Audi est un 2,2 L 136 Ch 85 KV2.
Bon dimanche.
Stf
Je vais dc voir avec le garagiste de faire une purge et savoir si c vraiment le récepteur.
Ma Audi est un 2,2 L 136 Ch 85 KV2.
Bon dimanche.
Stf
-
ok, tu peux te faire la purge tout si tu veux, je viens de faire l'emetteur et recepteur sur ma 200 et purger tout tout seul comme un grand et ca fonctionne nickel ...
avec ceci ...

sinon tu te fais ca

avec ceci ...

sinon tu te fais ca

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
...tu peux mettre le liquide directement dans le pulvérisateur de jardin, cela marche aussi..
..moins de tuyaux...
..moins de tuyaux...
-
exact, bravo mon ami ...Daniel a écrit :...tu peux mettre le liquide directement dans le pulvérisateur de jardin, cela marche aussi..
..moins de tuyaux...

-
L'émetteur et le récepteur ont environ 1500 a 2000 kms a tout cassé, lorsque j'ai remplacé l'embrayage, par contre cela fait environ trois ans que j'ai fait l'opération.
J'ai roulé très peu dernièrement avec, une purge peu normalement régler le problème, sinon c'est le récepteur qui a lâché, cela peut arriver malheureusement, même sur une pièce neuve ou récente, j'en suis désolé,
hélas tu es trop loin de chez moi pour que je règle le problème moi même ,je n'aime pas cela et je suis désolé pour toi stef, mais tiens moi au courant de la suite surtout.
J'ai roulé très peu dernièrement avec, une purge peu normalement régler le problème, sinon c'est le récepteur qui a lâché, cela peut arriver malheureusement, même sur une pièce neuve ou récente, j'en suis désolé,

-
Bon je confirme, à froid, les vitesses craquent un peu et dés que le moteur tourne, et en pompant à chaque les fois,
les vitesses passent nickel.
La pédale d'emb ne revient qu'à moitié ds un 1er temps puis en entier par la suite au bout de 1/2 sec...!
Manu vient symaptiquement du Bourget demain soir afin de contrôler tt ca et Lundi si pas réparée entre temps,
elle va faire un pti tout en purge du système hydraulique + frein + boite de vitesse histoire de repartir sur de bonnes
bases.
Je vous dirais ce qu'il en est et si le mécano peut prendre des photos pour nous tous sur ce forum... ce serait top...!! n'est il pas... ? Je veux dire Danke Schöen...!
La demande ne mange pas de pain....!!
A+
Stf
les vitesses passent nickel.
La pédale d'emb ne revient qu'à moitié ds un 1er temps puis en entier par la suite au bout de 1/2 sec...!
Manu vient symaptiquement du Bourget demain soir afin de contrôler tt ca et Lundi si pas réparée entre temps,
elle va faire un pti tout en purge du système hydraulique + frein + boite de vitesse histoire de repartir sur de bonnes
bases.
Je vous dirais ce qu'il en est et si le mécano peut prendre des photos pour nous tous sur ce forum... ce serait top...!! n'est il pas... ? Je veux dire Danke Schöen...!
La demande ne mange pas de pain....!!
A+
Stf
-
Pas de souci Manu, comme je te l'ai dit au fone, une Audi de 24 ans d'âge c pas une voiture qui sort de l'usine
.. dc c logique
qu'il y ait des pb, c sur au bout de 600 km avec c rageant
, mais tu n'y peux rien et c deja super cool de ta part de te déplacer
demain Mercredi du Bourget avant de rentrer chez toi dans la Sarthre.
On regarde trankil cela demain et on avise mais le passage par le mécano sera de mise et plus sécurisant aussi afin de faire la
totale des vidanges.
A+ Manu
Stf

qu'il y ait des pb, c sur au bout de 600 km avec c rageant

demain Mercredi du Bourget avant de rentrer chez toi dans la Sarthre.
On regarde trankil cela demain et on avise mais le passage par le mécano sera de mise et plus sécurisant aussi afin de faire la
totale des vidanges.
A+ Manu
Stf
-
Bonjour
Au final c'est l'émetteur et récepteur qui sont nazes...au bout de 3 ans manifestement.
Note 390 € TTC Cela vous semble t'il raisonnable...
Les frais commencent....
Et ce sans la vidande de boite que j'avais également demandée...
Stf
Au final c'est l'émetteur et récepteur qui sont nazes...au bout de 3 ans manifestement.
Note 390 € TTC Cela vous semble t'il raisonnable...

Et ce sans la vidande de boite que j'avais également demandée...
Stf
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ça me parait un peu élevé, un récepteur c'est une 30aine d'euros un peu plus pour un emmetteur (100 roros) mais qd même... 

-
Je viens de faire les deux sur ma 200' et tout juste une 100 taine d'euros pour les 2 ...
J essai de te mettre les liens si tu veux ..
J essai de te mettre les liens si tu veux ..