salut
ça fait un moment que je cherche d'ou vient un craquement (claquement ) et j'ai trouvé c'est le siège passager qui bouge de droite a gauche ça vient de des glissières coté arrière , quelqu'un a déjà vu ça ,je n'ai rien vu de desserrer !
une idée ?
merci
siège baladeur
-
Re: siège baladeur
regarde la cale en plastique sur ton siège qui est dans la glissière ( casser ou déboiter )
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
+1
Souvent juste déboîtée, la butée plastique qui casse. Dégraissage puis super glue pour le coller à l'armature du siège et ça ne bouge plus.
Profites en aussi pour tout nettoyer et regraisser et tu ne reconnaitras plus ton siège
Souvent juste déboîtée, la butée plastique qui casse. Dégraissage puis super glue pour le coller à l'armature du siège et ça ne bouge plus.
Profites en aussi pour tout nettoyer et regraisser et tu ne reconnaitras plus ton siège

-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
merci pour vos réponses ,je regarde demain 

-
il faut avouer que l'ajustement gouttières/ patins en plastiques n'est pas top.un peu de graisse à la rigueur, mais il faut bien du jeux pour que le siège coulisse.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Les patins se trouvaient chez Audi pour une poignée de figues il y'a encore quelques temps.
Facile à changer, profite pour graisser à la molykote les glissières.
-
de toute façon les glissières servent a rien les deux sièges sont reculés complètement et l'on n'y touche plusAimable a écrit :Les patins se trouvaient chez Audi pour une poignée de figues il y'a encore quelques temps.

il me semble que quand j'ai acheté l'audi j'ai trouvé ces cales derrière les sièges sur les tapis mais que sont t' elles devenues

-
dispo chez mécatechnic
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
-
j'ai résolu le problème les cales étaient a coté de leurs places !
j'ai dévissé la vis et son écrou qui se trouve au milieu en dessous du siège coté avant ce qui permet de reculer le siège plus loin que sa position normale et donc d'accéder a l'emplacement de la cale ,chose bizarre l'arrière de la patte du siège a deux ergots un en haut et un en bas se qui évite a la cale de sortir de sont emplacement mais a l'avant de la patte pas d'ergots !
ce qui fait que si j'avance le siège complètement les cales restent en place mais si je le recul elles sortent de leurs places !
il me semble qu'il y a un trou dans la patte je vais voir si je peux mettre une vis a travers la patte et dans la cale sans que ça dépasse derrière évidemment
les deux sièges avaient ce souci .
la patte pas a sa place :

j'ai dévissé la vis et son écrou qui se trouve au milieu en dessous du siège coté avant ce qui permet de reculer le siège plus loin que sa position normale et donc d'accéder a l'emplacement de la cale ,chose bizarre l'arrière de la patte du siège a deux ergots un en haut et un en bas se qui évite a la cale de sortir de sont emplacement mais a l'avant de la patte pas d'ergots !
ce qui fait que si j'avance le siège complètement les cales restent en place mais si je le recul elles sortent de leurs places !
il me semble qu'il y a un trou dans la patte je vais voir si je peux mettre une vis a travers la patte et dans la cale sans que ça dépasse derrière évidemment

les deux sièges avaient ce souci .
la patte pas a sa place :