Bonjour a tous j'ai decata la 100 en remplaçant avec un tube afrique, seul soucis depuis que j'ai decata, la voiture a le mano de pression d'origine qui monte carrément a 1.6 alors qu'il bloquait a 1.4 1.5 maxi avant, et sur la 4eme arrivé a 5000 trs la voiture bloque tout simplement impossible de monté plus haut et ça fait une sorte de blocage comme un rupteur (je sais qu'il n'y en a pas sur c'est modèle rassurez vous), surement la coupure électronique ?
J'ai alors tenté de pincé le tuyau qui va au calculateur comme mon père avait fait sur ça 200 pour le trompé, le soucis c'est que ça ne change rien bizarrement, je mettrais une photo demain pour voir si les tuyaux ont pas été démonter et mal remonté.
100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
bon voila une photo , la flèche rouge montre la durite qui part derrière la grosse durite de la boite a air et la flèche bleu montre celle qui par vers l'habitacle, elle devient un petit tuyau jaune au bout avant de senfoncé on ne sait ou.
Sont elles bien raccordées ?
Normalement mon père pincé la durite montré avec la flèche bleu pour trompé le boité, il calculé donc une pression de turbo plus faible mais la ça ne marche pas il indique toujours la même pression.
La voiture marchait bien, j'ai juste retiré le cata et maintenant soucis comme expliqué avant.

Sont elles bien raccordées ?
Normalement mon père pincé la durite montré avec la flèche bleu pour trompé le boité, il calculé donc une pression de turbo plus faible mais la ça ne marche pas il indique toujours la même pression.
La voiture marchait bien, j'ai juste retiré le cata et maintenant soucis comme expliqué avant.

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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
Je sais pas si c'est liéé à ton problème mais il te manque le régulateur de ralenti sur ta voiture !
Les raccors ont été bouché par des bouchons en laiton sur la photo. Ton ralenti est stable ?


Les raccors ont été bouché par des bouchons en laiton sur la photo. Ton ralenti est stable ?
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
oui plus de regulateur, l'ancien proprio l'avait pas changé car c'est assez cher ces trucs, il ma laissé une collection de 4-5 qui ne fonctionné pas
Quand je démarre faut que je mette un ou deux pti coup d'accélérateur léger aussi non ça cale direct mais après ça se cale mais c'est pas parfaitement regulier, j'attends un peu avant d'en acheté un.

Quand je démarre faut que je mette un ou deux pti coup d'accélérateur léger aussi non ça cale direct mais après ça se cale mais c'est pas parfaitement regulier, j'attends un peu avant d'en acheté un.
Modifié en dernier par Pierro999 le lun. 6 avr. 2009 21:21, modifié 1 fois.
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
Ok ok
Moi aussi je compte bientot décatalyser la mienne. Tu l'as trouver où ton tube afrique ? Fabrication maison ?

Moi aussi je compte bientot décatalyser la mienne. Tu l'as trouver où ton tube afrique ? Fabrication maison ?

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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
non l'ancien proprio en avait recupété un des anciennes 100 si je me souviens bien ce qu'il m'a dit, il avait payé ça que dalle sur ebay
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
Ta sonde Lambda est elle toujours branchée en sortie de turbo coté descente d' échappement ?
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
euh je regarderais demain si il pleut pas pour te dire ça
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
j'ai regardé apparemment la sonde est toujours branché, ne serait ce pas plutôt un problème d'allumage ? ou coupure du boitier?
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Re: 100 T44 tq, probmeme coupure apres décatalysation
tu vides le cata,ça a le même effet,et ça coute moins chère!!paetrik a écrit :Ok ok![]()
Moi aussi je compte bientôt dé catalyser la mienne. Tu l'as trouver où ton tube afrique ? Fabrication maison ?
