FH a raison Rieger, me souviens d'un Option Auto a l'epoque avec un voiture semblable, on adoré cela aujourd'hui je trouce cela un peu too much..... l'age sans doute
il te faut un pare choc de coupé ou s2 .par contre va falloir que tu change tes aile car sur les type 89 tu as les ailes plate , est ceux des b4 ou coupé sont bombé .
j'en ai deux a refaire que je vend une misère mais je fais pas d'envoi .
a + philou
philou a écrit :il te faut un pare choc de coupé ou s2 .par contre va falloir que tu change tes aile car sur les type 89 tu as les ailes plate , est ceux des b4 ou coupé sont bombé .
j'en ai deux a refaire que je vend une misère mais je fais pas d'envoi .
a + philou
si tu ne fais pas d'envoi pourquoi me le dire
pourquoi ne veux tu pas l'envoyer ?
C'est la misère à envoyer un parechoc ! et bonjour les frais de transport et le risque qu'il arrive amoché
Perso pareil, capot parechoc, BV moteur et intérieur complet je n'envoi pas, tout le reste ou presque peut transiter par la poste
memphis a écrit :C'est la misère à envoyer un parechoc ! et bonjour les frais de transport et le risque qu'il arrive amoché
Perso pareil, capot parechoc, BV moteur et intérieur complet je n'envoi pas, tout le reste ou presque peut transiter par la poste
tout est dans l'emballage , j'ai envoyé ,un tableau de bord et un pare-choc ce dernier avec un renfort a l'intérieur et pas de soucis par contre l'envoi était un peu cher
hmmm un parechoc par la poste ? faut pas qu'il depasse 150 cm normalement ton paquet . j'ai envoyé les bas de caisse et les regles en alu qui les tiennent a Yoyo73 par la poste cela faisait 2 metre 02. la poste les a accepté parceque je connais la postière parceque normalement les regles c'est :
Les envois non standards
En raison du surcoût de traitement, les colis ayant les caractéristiques suivantes se voient appliquer un supplément tarifaire de 6 € :
Dimensions maximales : 150cm < L+l+h = 200 cm et/ou L > 100cm.
Formes instables notamment les rouleaux.
Colis non ou partiellement emballé mais préservant l'intégrité du contenu.
Colis avec un élément de débord.
Colis recouvert (partiellement ou totalement) de papier.
Liasse de transport non collée sur la surface opposée à la plus grande surface plane du colis.
ben écoute demande a foscora je ne sais pas si il connait bien la postière aussi (peut être ) mais le colis qu'il m'a envoyé dépassait aussi allègrement le mètre cinquante