Bruit metallique pompe DA

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Bruit metallique pompe DA

Message par Daniel »

.... oui...a vérifier aussi, c' était sur ma 100...je crois que les 200 ne l' ont pas....et c' est tant mieux. :)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

ippocamp a écrit : Merci Daniel, ce sera un défaut en moins... Ça se fait bien? On trouve la pièce facilement?
oui, assez simple....faut se coucher sous la voiture...

Plus chez CAC.... :(

Attention au raccord M10 ou M12... a vérifier...( en théorie M10 sur 200 20V...ETKA )

http://www.oscaro.com/accumulateur-de-p ... 815-824-gt
ippocamp
Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe

Message par ippocamp »

Arf, il faut tout changer alors, encore un coup de 250€... :?
Et puis est-ce qu'Oscaro aura ce qu'il avance??? :cry: Je n'ai jamais eu ma pompe!!
Merci en tout cas pour ce lien. :roll:
Daniel

Message par Daniel »

Perso, j' irais voir sur Ebay.de..... ;)

avec Druckspeicher....
ippocamp

Message par ippocamp »

Daniel a écrit :Perso, j' irais voir sur Ebay.de..... ;)

avec Druckspeicher....
Merci Daniel!! ;)
Celui-là par exemple: http://www.ebay.fr/itm/Druckspeicher-Hy ... 5d3f18fda1
Je vais d'abord le démonter pour vérifier le filetage. ;)
Daniel

Message par Daniel »

Oui, M10.... mais vaut mieux vérifier.... ;)
ippocamp

Message par ippocamp »

Des nouvelles!! :D
Aujourd'hui je me suis enfin occupé de ma 200, elle a un accu de pression tout neuf, et pour la 3eme fois j'ai changé les joints toriques de la pompe hydraulique!! Je commence à savoir faire!! Et je m'améliore: je crois que je serrais trop les bouchons en croix, un joint était déchiqueté... Là, j'ai approché au gros tournevis et j'ai donné un tout petit coup de burin mais à peine. Je n'ai pas encore démarré, je verrai le résultat plus tard, car je me suis lançé dans le remplacement du palier de transmission, puisque l'auto squatte ma fosse depuis 2 mois, autant que ça serve!! ;)
Je vous tiens au jus!!
ippocamp

Message par ippocamp »

Rien ne va plus, après avoir terminé le remplacement du palier de transmission, tout revérifié les niveaux, rechargé la batterie, premier redémarrage non sans crainte... :? Tout a l'air d'aller, je bouge un peu le volant, l'assistance marche, un coup de frein, j'arrête le moteur pour refaire le niveau d'huile moteur (j'avais changé le filtre).
Je redémarre et quelques secondes après un nuage de liquide hydraulique, au dessus de l'accu de pression neuf un geyser super fin, mais tous mes raccords étaient serrés, je vous laisse découvrir ma déconvenue après avoir redéposé l'accu : :( :( :(
Image
Une microfuite sur la soudure, j'y crois pas!!! :evil:
J'ai contacté Carmaster en Allemagne ce soir mais j'ai vu qu'ils acceptaient les retours sous 1 mois et ma facture date du 9 septembre, soit plus de 2!!
J'espère quand même un miracle de leur part... Si ils refusent, je tenterai une soudure dessus?? :| Je suis dégouté!! :x
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

rahhhh puré les boules.....pas glop....en meme temps,ils devraient voir qu'il a pas "roulé"... :?
bon courage pour la suite.
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

Ptain .. y'a surement moyen de le sauver avec une bonne soudure ?
Daniel

Message par Daniel »

Méga trou, tout de meme... :?
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Y'a pas une garantie la dessus?
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Les boules ! sans jeu de mot...

C'est un accu chinois ?
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

philweb a écrit : C'est un accu chinois ?
Sans doute pas...

Paul (CAC) ne veut plus en vendre, trop de défauts sur ces produits... :?
ippocamp

Message par ippocamp »

Ben non c'est pas du chinois je ne pense pas, mais un grave défaut de fabrication... :(
Très pro CAC, réponse reçue ce lundi 14h29:

Hello,

we can offer you two complaint processing:

1. Please fill completely the guarantee application (see private Email) and put it into the package with the defective part.
The defective part you must send it at your own cost to us and when these part received by us, we send it as soon as possible to the producer.
When the producer accept the complaint, we would send you the money back to your bank- or PayPal-account.

2. But we can you also offer a replacement part for 199,00 Euro.
When we received the money, we send the part and the guarantee application as soon as possible to you.
The shipping costs to you are free.
The defective part you must send it at your own cost to us and when these part received by us, we send it as soon as possible to the producer.
When the producer accept the complaint, we would send you the money back to your bank- or PayPal-account.

The amount for the part of 199,00 Euro is to pay to the follow bank-account:
........
Account Holder: carmaster

En clair pour les allergiques à l'anglais ils veulent bien faire marcher la garantie du fabricant, mais pour aller plus vite ils me proposent que parallèlement à mon retour qui va prendre beaucoup de temps, je peux en acheter un deuxième (à l'ancien prix de 199€ car c'est passé à 300€ en 2 mois (glup! :? )) et ils me rembourseront quand le fabricant les aura remboursé... Je crois que je vais faire ça, si je veux rouler avant cet hiver... Je verrai demain, la nuit porte conseil... :roll: