salut
j'ai changé mes butées d'amortisseurs ce matin ,tout content je remet la voiture sur ces roues ,voila ce que ça donne
vous en pensez quoi ?
merci
Modifié en dernier par 1597cvh le ven. 23 août 2013 15:10, modifié 1 fois.
j'ai été faire un tour c'est nickel plus de bruit ,j'entendais un léger clac de temps en temps et puis surtout un gros clong quand je braquais a font a gauche ,fini le "silence " est revenu
1597cvh a écrit :salut
j'ai changé mes butées d'amortisseurs ce matin ,tout content je remet la voiture sur ces roues ,voila ce que ça donne
vous en pensez quoi ?
J'en pense que ta butée est un peu haute pour du neuf, généralement c'est 2 fois moins haut, puis aprés plusieurs miliers de kilomètres avec le tassement du caoutchouc tu te retrouves dans ton cas de figure Cela dépend aussi des caractéristiques de ta butée neuve ...
salut
personne n'a regardé pour voir l'espace qu'il y a ?
quand je roule sur des routes "normales" tout vas bien pas de bruits c'est plus "doux "
quand je roule vite sur des routes pourries j' entend taper dans le haut des amortisseurs ,alors j'ai mis des silent-blocs d'échappement pour voir ce que ça donne , il sont à peine écrasés au serrage
ca me fait penser que lorsque j'ai changé les amortos et ces coupelles sur la clio, et ben tout se passe bien, sauf lorsque l'on prend un dos d’âne un peu vite..
j'imagine que la coupelle en caoutchouc du dessous se coince moins bien dans la carrosserie que celle d'origine.. et du coup, toute la jambe de force "tombe"
en tout cas, je suis interessé par ton retour d'experience avec ce caoutchouc comme entretoise