Sans doute un rapport avec ce topic que j'avais ouvert au sujet de mon ralenti http://audicollection.net/forum/viewtop ... 3&p=168712
Je crois avoir trouvé la source de mon pb !
Symptômes :
- Ralenti trop haut (1100-1200 tours) dès que j'ai accéléré.
- Ralenti "faiblard" dès que je viens de démarrer (DA pas violente, tension un peu basse, etc)
Après avoir fouillé à l'aveuglette dans toute la bagnole, j'me suis résolu à démonter le cache de mon plateau sonde.
J'ai donc un jeu au niveau de mon plateau sonde, il descend trop bas naturellement (on le voit au niveau de la trace noire).

Il n'a aucune résistance entre la position ci-dessus et la position normale ci-dessous (désolé photo de merde) :

J'ai toujours une marge de descente (pour la contre-pression je crois) mais elle est minime comparé à "ce qui devrait être".
Voici une vidéo qui détaille mieux le jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=wA3--QkCfTA
Après une vague explication/confirmation par Stalker sur le "de quoi faut faire", j'voulais savoir si quelqu'un avait des conseils/infos/tuto pour refaire ça ?
J'ai tenté de me la jouer manouche à relever le truc en mettant des rondelles mais du coup, je sais pas si c'était parce que j'avais trop joué avec le plateau sonde (et donc noyé la bagnole), ou si la position lue était pourrie mais la caisse petait pas/mal.
La brouette concernée (cf ma description : Audi 100 Avant Sport 2.3E T44 90' (NF2))