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LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 2 août 2013 19:05
Bounce
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par Bounce » ven. 2 août 2013 19:26
Au final j'ai tout changé. Pompe accu et relai. Le vieux relai chauffai alors que j'avais deja changé le reste.
Mais le nouveau relai ne chauffe pas.
Heureusement que j'avais tout de dispo dand la cave.
F H
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par F H » ven. 2 août 2013 20:43
quattro gr.4
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par quattro gr.4 » sam. 3 août 2013 09:35
LaurentV8 a écrit : En même temps, si la pompe a 25 ans, y a pas de miracle, elle est à l'agonie
Ca peut être la pompe, le relais de pompe (le plus simple à vérifier, n°10)...
Change la pompe, de toute façon elle te laissera un jour le long de la route,
ça vient de m'arriver, après deux-trois avertissements comme toi
c'est valable pour le moteur WR d'ur ? ou seulement pour KV
merci
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 3 août 2013 11:59
Valable pour tous nos modèles même, sauf le positionnement du relais hein
On constate aussi qu'une pompe qui ne fait aucun bruit ne signifie pas qu'elle est en bonne santé
F H
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par F H » sam. 3 août 2013 12:12
d'autant plus que parfois la pompe ne fait du bruit que parceque les silentblocs sont déchirés
Macchris
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par Macchris » sam. 3 août 2013 12:12
mais une était bloquée faute de servir, donc teste bien celles que tu as
WD40 est ton pote mon ami. j'en ai sauvé deux comme cela
Cool Steph que ton GT refonctionne
je pourrai avoir mon PC comme ça
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 3 août 2013 12:19
Pour conserver les pompes, je pensais les immerger dans du diesel (plus gras que l'essence), c'est stupide ou pas ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 3 août 2013 12:23
F H a écrit : d'autant plus que parfois la pompe ne fait du bruit que parceque les silentblocs sont déchirés
Exact, j'ajouterai que l'accu de pression à aussi un rôle important à jouer concernant la diminution du bruit de la pompe
gt33
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par gt33 » sam. 3 août 2013 12:38
http://www.google.fr/url?source=imgland ... 0C8jAKtHpA
pour avoir galérer sur mon ur que j'ai enfin résolue , ton system de circuit d'essence et le même il faut que tu regarde l'accumulateur facile a vérifier si il y a pas de fuite a l'arrière au vis c'est tous bon .
il faut regarder aussi l'anti retour sur la pompe et sur le kjet le vis n°6 a changer les joints pour une bonne pression
F H
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par F H » sam. 3 août 2013 12:58
LaurentV8 a écrit : Pour conserver les pompes, je pensais les immerger dans du diesel (plus gras que l'essence), c'est stupide ou pas ?
pas idiot du tout, perso je fais tremper mes étriers de frein dans du vieux gasoil pour les dégripper
Bounce
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par Bounce » sam. 3 août 2013 14:14
Macchris a écrit :
Cool Steph que ton GT refonctionne
je pourrai avoir mon PC comme ça
Ouai
LaurentV8 a écrit : F H a écrit : d'autant plus que parfois la pompe ne fait du bruit que parceque les silentblocs sont déchirés
Exact, j'ajouterai que l'accu de pression à aussi un rôle important à jouer concernant la diminution du bruit de la pompe
Perso je n'entend pas ma pompe sur le GT depuis que je lai je ne l'entend pas.
Macchris
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par Macchris » sam. 3 août 2013 14:16
moi je dis que ça dépends des pompes.
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 3 août 2013 14:59
Oui, j'ai déjà monté deux pompes neuves qui font du bruit, alors que l'ancienne, morte, n'en faisait pas
foscora
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par foscora » sam. 3 août 2013 15:34
Moi mes pompes font toutes du barouf
une sorte de "VRRRRRR".
La pompe morte, elle, VRRRRRReutait aussi, mais avec un bruit de sifflement étrange.
Par contre, l'accu il est situé où sur un Kavé ?