Daniel a écrit :Bof, un conseil , changez de voiture....un arbre a came donne plus de puissance en haut mais on perd
du couple en bas.... y a pas de miracle...
Cela dépend du moteur et de l'AAC.
Dans le cas du moteur NG qui est peu poussé (57ch/L de cylindrée) tu peut monter un Schrick 272° sans y perdre de puissance à bas régime, pour un peu que tu lui retires le catalyseur et monter un filtre KN, le moteur y gagne même en souplesse en bas
je vous rappelle qu'elle vient de chez moi la mémère.......
et oui,effectivement,elle envoie du bois comme tu dis Ric.....cela a été mon auto pendant un an et demi environ,un vrai régal une fois "révisée".......
j'en ai surpris plus d'un avec ce "vieux break"......
Daniel a écrit :Bof, un conseil , changez de voiture....un arbre a came donne plus de puissance en haut mais on perd
du couple en bas.... y a pas de miracle...
Cela dépend du moteur et de l'AAC.
Dans le cas du moteur NG qui est peu poussé (57ch/L de cylindrée) tu peut monter un Schrick 272° sans y perdre de puissance à bas régime, pour un peu que tu lui retires le catalyseur et monter un filtre KN, le moteur y gagne même en souplesse en bas
le choix sera financier ,donc la modification du boitier est le mieux (pour moi)