Salut à tous.
Depuis quelques jours, ma 200 me joue des tours. Elle tourne nickel ,démarreur très bien à froid, mais à chaud, c'est une galère . J'ai changé les injecteurs par d'autres dont je suis certain du bon fonctionnement, et c'est pareil.
Putain, il y a des périodes où c'est une misère, la distribution est neuve,les filtres également, les bougies aussi,le filtre à air.
Si vous avez une petite idée derrière la tête.........
Merci
bruno10cylindres a écrit :Sur les ur, j'ai souvent vu un poussoir sur la pompe a essence, pour envoyer de "la fraiche", et çà démarrait bien.
tu peut donner plus de détail ?.
merci
Il s'agit de monter un bouton poussoir pour actionner la pompe quelques instants avant de lancer le démarreur, ça permet de rétablir une bonne pression d'essence quand l'accu de pression est fatigué.
Une soupape "standard" anti-retour sur la canalisation d'essence donne aussi de bons résultats
Hugues, ton accu de pression est bon, sur la 200 ?
quattro gr.4 a écrit :
tu peut donner plus de détail ?.
merci
Il s'agit de monter un bouton poussoir pour actionner la pompe quelques instants avant de lancer le démarreur, ça permet de rétablir une bonne pression d'essence quand l'accu de pression est fatigué.
Une soupape "standard" anti-retour sur la canalisation d'essence donne aussi de bons résultats
Hugues, ton accu de pression est bon, sur la 200 ?
J'ai Peut être une piste , sur 100 les démarrages difficile a chaud sont souvent dues à la sonde de température d eau sur le collecteur d eau .
Peut être que c'est pareil sur 200.
Zaza,tu viens de me donner une piste. J'ai remarqué ,depuis quelques temps, que ma température monte à 110 degrés, le ventilateur se mets en route à moins de 100.
Pourtant, la pression est normal dans le circuit de refroidissement, pas de surpression, rien,uniquement l'aiguille qui grimpe et redescend par la suite sous les 100 degrés.