ben... ben .... Putain de merde mais ils sont où les gros nib' là ?? bordel........ MODERATEUR !!! MODERATEUR !! (un peu dans le style infirmier infirmier qd un mec est touché dans un film de guerre lol) faites cesser ces photos immondes où les nichons sont en option !! MERCI ah non mais faut pas déconner qd même j'aime bien rigoler mais là c'est abusé....
C'est un forum, j'ai essayé de faire soft. Si tu veux y a plus hard avec carrément la femme en contact direct avec le pneu mais là je crains la censure.
C'est peut-être un peu light mais t'as même pas capté que les dates sont décalées d'un jour. Le premier tombe un mardi et non le lundi. Suis même pas sûr que t'as vu la marque de pneu tellement t'était obnubilé par la petite choucroute. Juste là pour te montrer par où tu dois passer au cas où tu serais perdu.
C'est peut-être un peu light mais t'as même pas capté que les dates sont décalées d'un jour. Le premier tombe un mardi et non le lundi. Suis même pas sûr que t'as vu la marque de pneu tellement t'était obnubilé par la petite choucroute. Juste là pour te montrer par où tu dois passer au cas où tu serais perdu.
Daniel a écrit :Ben moi, j' ai du GOODRIDE SV308 sur la 200 20V qui ne roule pas beaucoup et çà me va très bien...NA !
Et comme Hub le dit si bien...et puis vous faites comme vous voulez..." et puis c' est tout ! "
Moi aussi j'ai déjà testé ces pneus excellent rapport qualité/prix, même s'il s'use plus vite tu peux passer deux jeux que tu arrives pas au prix d'un des grandes marques.
Sinon personne a parlé de Toyo ? Du moins je crois pas l'avoir vu, les proxes t1r sont pas mal, sinon plus radicale le r1r ou r888
T1R plus adapté à une conduite quotidienne que le R1R (bon sur revêtement humide et assez bon sur sec) ou le R888 (vraiment orienté grip sur le sec) et je ne parles même pas de la longévité assez...anecdotique