Merci Laurent
philweb a écrit :Voir l'interrupteur, j'avais celui de coté passager qui merdait, résultat interrupteur au toucher, trop souple, pas de clic et du coup la vitre devait rester en tension ce qui faisait "sauter" le fusible thermique du moteur.
L'interrupteur est ok, j'ai vérifié en branchant la Vitre AVG sur un autre bouton : pas de changement.
J'ai également testé l'inverse, à savoir brancher une autre vitre le bouton AVG : pas de changement non plus.
philweb a écrit :Voir le moteur bloqué ( rouille inside, vécu)
Il fonctionnait très bien jusqu'a il y a peu, mais je vais tester de brancher le moteur d'autre vitre dessus quand j'aurais la motivation.
philweb a écrit :ou Câble cassé.
Câble ok.
philweb a écrit :Voir les fils dans le soufflet de porte
Fils ok, je les avais tous refais il y a quelques pages, dernierement je les ai tous vérifiés, le jus arrive bien, la masse est ok.
philweb a écrit :Voir le boitier électronique d'ouverture automatique
Ca peut être çà oui.
J'entend un "clic" qui vient de sous le TDB à chaque fois que j'appuie sur le bouton vers le haut ou vers le bas (cela dit je crois que je l'entendais déjà avant quand ma VE fonctionnait).
En revanche, je crois me souvenir qu'une fois j'avais la VE Avant bloquée et que le "clic" se faisait une seule fois, puis ne se faisait plus pendant quelques secondes/minutes (même si j'appuie sur la montée/descente), contrairement à ce qu'elle fait actuellement.
Pour info les derniers symptômes que j'ai eu étaient :
- Vitre coincée en position "tout en haut"
- Vitre coincée en position "tout en bas"
Je saurais pas trop dire s'il y avait un rapport avec l'impulsion car je l'ai rarement descendue sans l'impulsion tout en haut/bas.
La seule façon que j'avais de la décoincer était d'ouvrir/fermer la porte/la laisser entreouverte et/ou d'attendre quelques minutes, subitement elle se mettait à refonctionner.