Divers problèmes électriques

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
jeanph

Divers problèmes électriques

Message par jeanph »

Bonjour
comme dit dans le titre divers Problèmes électriques....
Pour ne pas faire dix topics .... voila

1)
Mes anti brouillards ne fonctionnent pas avec les phares!!!! (voir photos interupteur en position deux)
PAR CONTRE position un donc feux de position touts fonctionnent?
je mets les phares ou gros phares plus d' anti brouillard...
J'espere piece sur la photo défectueuse mais plus dispo... donc je cherche aussi...

2) du coté console centrale
- une fiche non connectée au boitier (Numéro 3 (photo))
quelqu'un a le schéma??? me demande si pas mon prob témoin d'huile allumé au tableau de bord...et la madame qui me disait
tout le temps de controler mon niveau d huile :lol:

- fiche radio? découpée en deux? je ne sais pas pourquoi... quelqu'un a schéma? le pti tout seul? sert a?

- 4 fils sectionnés ref 855 971 733 D pour??

Un grand merci pour votre aide éventuelle
merci
jeanph

Re: Divers problèmes électriques

Message par jeanph »

Alain
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga

Message par Alain »

Mes anti brouillards ne fonctionnent pas avec les phares!!!! (voir photos interupteur en position deux)
Absolument normal selon la provenance de ton UR. le mien vient de suisse est c'est d'origine comme cela. il faut expliquer au controle technique ...

par contre si quelqu'un sait comment intervenir, je suis preneur, je pense un relai différent tres certainement. jamais pris le temps de regarder en detail.
jeanph

Message par jeanph »

Oui suisse.... ok ok
Merci
GhyGhy

Message par GhyGhy »

Alain a écrit :
Absolument normal selon la provenance de ton UR. le mien vient de suisse est c'est d'origine comme cela. il faut expliquer au controle technique ...

par contre si quelqu'un sait comment intervenir, je suis preneur, je pense un relai différent tres certainement. jamais pris le temps de regarder en detail.

Jai du remedier a ce probleme pour passer mon ur suisse a la DREAL (anciennement DRIRE)
Le relai qui comande les anti brouilard perd la masse des que lon passe en code ou en plein phare ,moi j'ai modifier un relai que j'avai d'avance pour le relier a une masse permanente (solution temporaire le temps de l'imatriculer ,apres les antis brouillard degage) du coup jai les antis brouillard en veilleuse , code et plein phare ... si tu est toujour interesser (je sais le post date ) je te fait des photo
nithael
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Message par nithael »

Faut virer le relais tout à gauche dans ta boite et mettre un pont à la place pour qu' il repasse en mode anti brouillard c est aussi simple que sa.