1/ Ah bontotov8 a écrit :car en bourgogne
1/ avant la neige il y a un peu de soleil (quand même)
2/ mais surtout pas mal de pluie !![]()

2/ Ah ça par contre oui, je confirme

1/ Ah bontotov8 a écrit :car en bourgogne
1/ avant la neige il y a un peu de soleil (quand même)
2/ mais surtout pas mal de pluie !![]()
oui, c'est vrai autant pour toutes les pièces en 2nde monte , que, malheureusement chez VAG parfois (surtout avec jeunes les mécanos ou magasiniers...)Aimable a écrit : A ce propos, anecdote: le blair de nortoto qui cherche les indices de vitesses: " cest sur quoi comme vehicule?" NB Audi 100 quattro 1990.
Il regarde son bouzin: il ne lui donne rien. Il appelle Michelin qui lui donne la monte en 205 et la monte en 14". Je persiste a lui dire que c'est du 215, que s'il veut il regarde sur 200 20V et ou V8 de 90. Rien a faire, c'est muet. Il sort sa carte magique: il appelle la concession du coin, car "avec le numero de serie on aura la monte, c'est eux qui l'on fabrique la voiture".
J'ai ris et j'en ris encore. D'ailleurs, en sortant ,j'ai appelle le chef magasinier de la concess que je connais pour lui en toucher un mot, on a rit aussi.
Au final j'ai du repasser avec le manuel utilisteur pour lui montrer.
Nortoto: belle partie de rigolade!
Haha j'adore !Aimable a écrit :Expliques tu que sur cet exemple, chez Allopneu c'est made in corea et Speedy c'est made in germany?
Je suis alle en commander un chez Nortoto cet AM je serai fixe lundi si c'est made in "bol de riz" ou "casque a pointe"![]()
![]()
A ce propos, anecdote: le blair de nortoto qui cherche les indices de vitesses: " cest sur quoi comme vehicule?" NB Audi 100 quattro 1990.
Il regarde son bouzin: il ne lui donne rien. Il appelle Michelin qui lui donne la monte en 205 et la monte en 14". Je persiste a lui dire que c'est du 215, que s'il veut il regarde sur 200 20V et ou V8 de 90. Rien a faire, c'est muet. Il sort sa carte magique: il appelle la concession du coin, car "avec le numero de serie on aura la monte, c'est eux qui l'on fabrique la voiture".
J'ai ris et j'en ris encore. D'ailleurs, en sortant ,j'ai appelle le chef magasinier de la concess que je connais pour lui en toucher un mot, on a rit aussi.
Au final j'ai du repasser avec le manuel utilisteur pour lui montrer.
Nortoto: belle partie de rigolade!