J'avais fait changer le mica de ma Triumph chez un sellier il y a quelques années pour quelques centaines de francs.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas fais la même chose sur une Audi.
Pourquoi veux-tu le changer ? opaque ou déchiré ?
JM
La vitre (en verre sur ce modèle) s'est décollée complètement de la partie externe de la capote, apparemment c'est assez fréquent.
Je ne me sens pas à l'aise pour la recoller (on trouve un kit de colle spécial au comptoir du cabriolet par exple) : il faudrait tirer fort sur la capote pour la mettre en place et maintenir ça pendant le séchage, pas évident
Sur la Spitfire c'est comme sur la 80 c'est une sorte de plastique, donc c'est cousu et collé donc ça ne bouge pas
Sur du verre je ne sais pas
A propos de plastique quelqu'un a t'il déjà utilisé le produit Restom pour les éclaircir Restom®Plastclear 9540
Ca a l'air de bien marcher
Sur la 80 c'est pas le top.
Bah j'ai demandé chez Audi : remplacement de la capote obligatoire, pas de solution alternative,
ça va chercher dans les 3500- pour la capote, plus la main d'oeuvre...
Donc je confirme : rapide et pas cher ça ne rime pas avec Audi
Il existe des sites spécialisés dans la vente de capote de qualité équivalente ou meilleurs pour bien moins cher environ 700 €, reste à trouver le monteur ou la monté soit même