Disque Brembo sport = Oui mais ...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
totov8

Disque Brembo sport = Oui mais ...

Message par totov8 »

C'est encore moi ! ;) j'ai eu le retour de Brembo pour la gamme sport auto, bonne nouvelle il y en a forcement pour Audi mais malheureusement peu pour nos véhicules :(

Le lien pour les applications : http://dl.free.fr/cLOcHBKcD

Pour les tarif : http://dl.free.fr/qG9e13q3q

Si une référence n'est pas dans les tarifs, c'est qu'elle n'est plus fabriquée ou plus disponible, et vous allez voir ça concerne beaucoup de nos véhicules favoris :(

En parlant de tarif le prix HT peut devenir le TTC c'est déjà ça de gagné ;-) Je peux pas faire beaucoup mieux sauf en cas de commande groupé pour réduire les ports ;-)

Idem que l'huile je ne sais pas si je suis super placé mais je propose, ma société est toute petite et je pense que je n'ai pas forcement les meilleurs tarif mais encore une fois je fais profiter, c'est le but du forum ;-)

Remarque là pour une fois les pièces moto sont moins cher c'est pas comme l'huile ;-)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Disque Brembo sport = Oui mais ...

Message par Macchris »

Idem que l'huile je ne sais pas si je suis super placé mais je propose, ma société est toute petite et je pense que je n'ai pas forcement les meilleurs tarif mais encore une fois je fais profiter, c'est le but du forum
c'est tout à ton honneur ;-)
tof
Tibo S6 2.2T 20v

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Merci toto !!

bon j'ai revérifié pour les 314 / 30 pour S6 C4 et A8 D2 ... c'est plus dispo :|

du coup je passe en zimmermann je n'ai trouvé que çà en performance. Mais en allemagne, il y a une sacré différence avec les prix français...
totov8

Message par totov8 »

Macchris a écrit :
c'est tout à ton honneur ;-)
tof
Merci, avec tous les coups de mains sur les forum et avec les membres c'est normal que je partage si je peux avoir des plans ;-)

Et oui Tibo comme on en avait parlé les plus intéressant ne sont plus dispo et les alternative valent le double de ce que l'on peut avoir en Allemagne ;-)