j'ai les valeurs tirées d'Autodata mais si quelqu'un pouvait me donner celles d'Elsa, je le remercie d'avance
valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
-
Judi
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
je recherche les valeurs de réglages de parrallélisme et carrossage pour Audi S6 plus
j'ai les valeurs tirées d'Autodata mais si quelqu'un pouvait me donner celles d'Elsa, je le remercie d'avance
j'ai les valeurs tirées d'Autodata mais si quelqu'un pouvait me donner celles d'Elsa, je le remercie d'avance
-
Burny
- Messages : 8578
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
Valeurs assignées pour le contrôle de géométrie - Audi S6 Plus
Essieu avant Châssis-suspension sport 1BE
Parallélisme (sans précharge) –15′ ± 10′
Carrossage –50′ +20′ / –40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu arrière Châssis-suspension sport 1BE
Carrossage –30′ ± 15′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Pincement individuel avec carrossage prescrit +5′ + 5′
Pincement total avec carrossage prescrit +10′ ± 10′
desolé pour la mise en page
Essieu avant Châssis-suspension sport 1BE
Parallélisme (sans précharge) –15′ ± 10′
Carrossage –50′ +20′ / –40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu arrière Châssis-suspension sport 1BE
Carrossage –30′ ± 15′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Pincement individuel avec carrossage prescrit +5′ + 5′
Pincement total avec carrossage prescrit +10′ ± 10′
desolé pour la mise en page
-
yvma
- Messages : 3280
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
ca c est de la reponse pointue et rapide 
-
Judi
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
yes impeccable
merçi beaucoup
merçi beaucoup
-
Burny
- Messages : 8578
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
juste un copier colleryvma a écrit :ca c est de la reponse pointue et rapide
-
Judi
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
je reviens sur le sujet car j'aurai voulu savoir si ces valeurs sont spécifiques au S6 plus, je pense forcément, non
et si c'est le c'est le cas quelles sont, alors, les valeurs pour un S6 (V8), pour ma culture générale ?
et si c'est le c'est le cas quelles sont, alors, les valeurs pour un S6 (V8), pour ma culture générale ?
-
Burny
- Messages : 8578
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
Valeurs assignées pour le contrôle de géométrie - Audi S6 pas plus
Essieu avant Châssis-suspension normal 1BA
Pincement individuel (sans précharge) +7′ ± 5′
Parallélisme (sans précharge) +15′ ± 10′
Carrossage –40′ +35′ / –25′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu avant Châssis-suspension sport 1BE
Pincement individuel (sans précharge) +7′ ± 5′
Parallélisme (sans précharge) +15′ ± 10′
Carrossage –50′ +20′ / –40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu arrière Châssis-suspension sport et normale 1BE 1BA
Carrossage –15′ ± 15′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Pincement individuel avec carrossage prescrit +5′ + 5′
Pincement total avec carrossage prescrit +10′ ± 10′
Essieu avant Châssis-suspension normal 1BA
Pincement individuel (sans précharge) +7′ ± 5′
Parallélisme (sans précharge) +15′ ± 10′
Carrossage –40′ +35′ / –25′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu avant Châssis-suspension sport 1BE
Pincement individuel (sans précharge) +7′ ± 5′
Parallélisme (sans précharge) +15′ ± 10′
Carrossage –50′ +20′ / –40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Angle de différence de parallélisme à un braquage de 20 degrés. –1° 10′ ± 30′
Chasse (non réglable) +55′ ± 40′
Différence maximale admissible entre les deux côtés maxi. 1°.
Essieu arrière Châssis-suspension sport et normale 1BE 1BA
Carrossage –15′ ± 15′
Différence maximale admissible entre les deux côtés 30 ′ maxi.
Pincement individuel avec carrossage prescrit +5′ + 5′
Pincement total avec carrossage prescrit +10′ ± 10′
-
Judi
- Messages : 952
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 12:52
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: valeurs parallélisme et carrossage pour S6 plus
Merçi Burny, t'es un chef 