Bonjour,
j'aimerais changé mon emetteur d'embrayage sur mon GT de 86
J'ai trouvé cette pièce sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/475682436.htm
Est-ce que c'est possible de la monter sur le GT ?
Merci d'avance
URwr a écrit :Je ne sais pas, le moteur d'origine est un KV.....
si le 20v a été couplé à la boîte d'origine, alors c'est une 093. Par conséquent :
- émetteur = 857721401A
- flexible = 431721465
- récepteur = 443721261
J'avais le récepteur HS sur mon ex 90, j'ai fait remplacer l'ensemble de ses pièces pour pas être emmerdé pour deux raisons : la première est que si l'une d'entre elle était morte les autres allaient surement pas tarder donc pas y revenir 36 fois, et également en raison d'une accessibilité peu aisée. Voilà.
URwr a écrit :Je ne sais pas, le moteur d'origine est un KV.....
si le 20v a été couplé à la boîte d'origine, alors c'est une 093. Par conséquent :
- émetteur = 857721401A
- flexible = 431721465
- récepteur = 443721261
J'avais le récepteur HS sur mon ex 90, j'ai fait remplacer l'ensemble de ses pièces pour pas être emmerdé pour deux raisons : la première est que si l'une d'entre elle était morte les autres allaient surement pas tarder donc pas y revenir 36 fois, et également en raison d'une accessibilité peu aisée. Voilà.
Flexible et récepteur neuf, reste plus que l’émetteur.
Tu as raisons dans ce qu'a la, il faut mieux tout changer.
Pour ma part vu que je l'ai fait il n'y a pas longtemps, je n'ai changé que l'émetteur (vu l'amusement pour sortir le récepteur je fais étape par étape ) et la durite entre l'émetteur et le vase (elle tirait la gueule). C'est chiant à faire vu l'accessibilité, mais si tu as des questions hésite pas.
memphis a écrit :Pour ma part vu que je l'ai fait il n'y a pas longtemps, je n'ai changé que l'émetteur (vu l'amusement pour sortir le récepteur je fais étape par étape ) et la durite entre l'émetteur et le vase (elle tirait la gueule). C'est chiant à faire vu l'accessibilité, mais si tu as des questions hésite pas.
C'est vrais, sacré boulo pour le récepteur,(boite moteur en place)
moi je l'ai fait mais avec la boite par terre, comme je faisais le disque....