Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
-
Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
Apres un petit periple de quelque 1400 Km avec un plateau bien connu je peu affirmer qu'on est
super bien assis dans une A6 avec un interieur de de S6 +
un grand merci a Dan pour son coup de main .... et d'ailleurs un nouveau venu devrait faire son
apparition sur le forum a savoir l'ancien proprio ( et oui Dan premier sur les quattros mais sur la pub aussi )
d'ailleurs celui ci m a meme mis en plus un beau nid de guepes dans la trape a essence ....
disons que le 0°C du nord est les a un peu ... " refroidies ".....
voila quelque photos de la voiture pendant le transport ....
la Danette avec !!!!
et le pilote (enfin peu etre transporteur maintenant vu les trajets répétés dans la France... Dan logistic ???? )
PS: philou met moi de coté la banquette AR et le volant ... je prend les deux ... le capot c bon il est ok.... enfin si c tjs ok ????
super bien assis dans une A6 avec un interieur de de S6 +
un grand merci a Dan pour son coup de main .... et d'ailleurs un nouveau venu devrait faire son
apparition sur le forum a savoir l'ancien proprio ( et oui Dan premier sur les quattros mais sur la pub aussi )
d'ailleurs celui ci m a meme mis en plus un beau nid de guepes dans la trape a essence ....
disons que le 0°C du nord est les a un peu ... " refroidies ".....
voila quelque photos de la voiture pendant le transport ....
la Danette avec !!!!
et le pilote (enfin peu etre transporteur maintenant vu les trajets répétés dans la France... Dan logistic ???? )
PS: philou met moi de coté la banquette AR et le volant ... je prend les deux ... le capot c bon il est ok.... enfin si c tjs ok ????
-
Re: nouvelle histoire de 80 quattro
bon mecaniquement nikel ...
un bon controle un entretien et surtout tt les silent blocs
par contre carrosserie a reprendre mais tres belle en dessous
photos a venir
un bon controle un entretien et surtout tt les silent blocs
par contre carrosserie a reprendre mais tres belle en dessous
photos a venir
-
Cool, c'est sympa une 80 quattro
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
ok pas de soucie mon petit durky .il va finir par faire des voyage organisez notre ami dan toujour aussi sympas ............
a+ philou
a+ philou
-
Sympa de voir des 80 quattro qui prennent une 2e vie
-
c'est bête.. à venir dans le gard, j'ai un interieur bleu de 90 et les 4 portes et le coffres en trés bon état avec les anneaux d'origine nickels + quelques pièces dont je ne me souviens plus.
le diaporama, pour les souris fainéantes...
http://img18.imageshack.us/slideshow/pl ... 06xwn.smil
le diaporama, pour les souris fainéantes...
http://img18.imageshack.us/slideshow/pl ... 06xwn.smil
Et une 80 quattro de sauvée,c'est super.
-
Géniale l'option chauffage pour pays froid....Bon les buses sont un peu encombrante dans l'habitable mais on va pas se plaindre hein
-
un peu bruyant certes,mais bon...l'avantage c'est qu'on est sûr de savoir quand il y a une fuite.berry536 a écrit :Géniale l'option chauffage pour pays froid....Bon les buses sont un peu encombrante dans l'habitable mais on va pas se plaindre hein
-
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
j'ai une petite question...
sur l'ancien forum j'avais posté un commentaire sur la recherche de monsieur lionel d'hondt ... ancien
preparateur audi atmo .... qqun m'avais donné son adresse et precisé qu'il s'etait relancé dans
le tuning en belgique ... ( docteur tuning ou un truc du genre il me semble ... )
qqun aurait l'adresse ??????
merci par avance....
sur l'ancien forum j'avais posté un commentaire sur la recherche de monsieur lionel d'hondt ... ancien
preparateur audi atmo .... qqun m'avais donné son adresse et precisé qu'il s'etait relancé dans
le tuning en belgique ... ( docteur tuning ou un truc du genre il me semble ... )
merci par avance....
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée
L'avantage, c'est que par chez nous çà rouille pas trop, pas de neige - ou alors tous les 5 ans - et on est assez loin de la mer...
Un bon grenier en somme
Bruno
Un bon grenier en somme
Bruno
durki a écrit :j'ai une petite question...
merci par avance....
slt durki dit moi tu compte garde le 2.2 et le prepare ou tu mets autre chose dedans merci a bientot
-
non je pense laissez le 2.2 ... afin d'essayer de refaire un groupe N ou peu etre une groupe 1 et demi comme disait nos amis belges ....
pk ????
pk ????
faut modifier quoi pour etre en groupe N je serais curieux de savoir et on peut en sortir combien de dada ??