Une "panne" frequente sur nos brols de 89 a 97 equipe de la fonction affichage de la temperature exterieure (Aussentemperaturanzeige), c'est la perte du dit affichage.
C'est simplement la luciole qui crame. Bien sur, elle ne se change pas comme les ampoules de combine d'instruments, et AUDI ne vend que le module complet et asse cher.
Exemple de ref VAG: 4A0 919 272
Pour exemple, une photo volee sur gogole:

et un schema electrique, vole lui aussi sur gogole:

Premierement, trouver une luciole compatible. L'ideal est le revendeur en piece detachees de modelisme, c'est la ou je me fournissait avant.
Je me rendais a Vannes pour le taff et je suis passe a cote de ce magasin.
La reference a chercher: 12 volts 0.72w 3.15x6.35mm, les 14V doivent aller aussi.
Premierement demonter le bloc instuments, pour cela, voyez le manuel ou la RTA du modele concerne.

Deposer le module ATA du bloc instruments par l'arriere, rien de complique et il n'est pas necessaire de le demonter.
On se retrouve avec ca, devisser le deux vis a l'arriere (tete Philips #0):
Desolidariser les deux parties delicatement, sans forcer en les tirant dans le sens oppose.
Puis, aplanir delicatement la aussi lescinq fils de couleur, pour faire coulisser sur leur longueur le panneau arriere:
Ensuite, il faut, un bon fer a souder, panne fine, de la tresse et de l'etain de qualite. La platine est en double face, ajuster la nouvelle luciole a 2mm au dessus du PCB.
Remplacer l'ampoule et couper les pates a ras des soudures:
Remonter dans le sens inverse de la demonte, nettoyer avant repose sur le bloc compteur.
Et le miracle apparait:
NB: il est possible de rajouter cette "option" aux C3 d'apres 89 equipes de la prise jaune dans le faisceau du combine d'instruments, sauf vehicules equipe de la clim electronique d'origine (j'ai essaye ca ne fonctionne pas, la sonde etant deja utilisee).
Pour cela, il faut trouver la sonde et le module, c'est plug and play.
Exemple sur ma 100 Sport: