Changement de custode GT ou Ur
Changement de custode GT ou Ur
Slt, je cherche la procédure pour changer une custode sur un Coupé.
Suis sûr que certain d'entre vous on pratiqué...
Bye
Suis sûr que certain d'entre vous on pratiqué...
Bye
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Changement de custode GT ou Ur
tu parles bien de la vitre ar hein ?
si c'est ca,touche pas a ca ptit con....promis....le mec qui m'avais fait le glastint sur l'ur c'est bouffé les couilles quand il a fallut remonter........moi,j'essayerais pas perso...j'aime mieux payer le cousin et comme ca,si il l'a pète,il se demmerde....
si c'est ca,touche pas a ca ptit con....promis....le mec qui m'avais fait le glastint sur l'ur c'est bouffé les couilles quand il a fallut remonter........moi,j'essayerais pas perso...j'aime mieux payer le cousin et comme ca,si il l'a pète,il se demmerde....
Super, ça c'est une bonne nouvelle question prix et surtout délais.
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors.
Balance moi le phone du garage sur Skype.....
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors.
Balance moi le phone du garage sur Skype.....

salut ,
j'amais eu de probleme en particulier de mon coter
hub sur quoi le mec avai galerer ?
j'amais eu de probleme en particulier de mon coter

On est nombreux à vouloir connaitre tes astuces, ghyghyGhyGhy a écrit :j'amais eu de probleme en particulier de mon coter![]()

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
faut surtout avoir l'habitude sinon tu exploses ta vitre au remontage.....chacun fait comme il veut mais perso,vu comme c'est chiant a trouver,j'essaye même pas.....
Je n'ai pas osé non plus sur mon Ur quand on lui a fait une peinture intégrale, mais je regrette un peu, de près ça fait "pas pro" 

-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
elle est collé ou monté avec un joint ???
-
comme un ancien pare-brise alors , ca marche pas avec la corde ???Macchris a écrit :joint
-
- Administrateur du site
si mais la forme en pointe,si tu n'as jamais fais.....c'est très risqué....déjà un pare brise,tu le pètes sans te fatigué alors là..... 

-
si deja fait, avec une ponceuse vibrante, que tu pose ( sans papier bien sur ) sur la vitre et en poussant les vibrations la font sortir doucement ...audiquattromoto a écrit :si mais la forme en pointe,si tu n'as jamais fais.....c'est très risqué....déjà un pare brise,tu le pètes sans te fatigué alors là.....

-
- Administrateur du site
oui mais là,c'est pour la remettre Janfi.....et je peux te dire que j'ai déjà monté des pare brise avec un pote,ben là,rien a voir la custode.....
-
ha merde autant pour moi ..audiquattromoto a écrit :oui mais là,c'est pour la remettre Janfi.....et je peux te dire que j'ai déjà monté des pare brise avec un pote,ben là,rien a voir la custode.....

bon et avec une masse !!!!!

-
je les déjà fait avec une corde + du mire sur le joint et j'ai commencer par emboîter le bas avec angle de la vitrejanfi a écrit :comme un ancien pare-brise alors , ca marche pas avec la corde ???Macchris a écrit :joint
il faut être 2 un qui pousse le vitre ou le joint doucement et un qui tire la corde

par contre pour le démontage obliger de couper le joint pour éviter la casse