Voiture qui roulait très bien il y a quelques années, pression de turbo, pschit de décharge, très bonnes perfs.
Un jour, sur la réserve, je fais le plein à Intermarché, je ressors, mets pied dedans ( la voiture est chaude

Après plusieurs jours, la situation n'ayant pas l'air de changer, je l'ai remisé pour plusieurs années.
Et puis cette année ça m'a pris, je l'ai ressorti du garage, et j'ai décidé de m'en occuper ( ben ouais, ma S2 me manque, et le seul truc qui marche à peu près correctement en perf à la maison, c'est une 205 Gti, donc il me faut un truc qui envoie un peu .. ).
Bon la voiture démarre toujours aussi bien, ralenti nikel, mais pied dedans ça veut toujours pas, ça broute, pétarade, crache noir derrière.
Bougies oscultées, noires, changée par 5 neuves de chez Audi.
Démontage boite à air et toutes les durites environnantes, petit nettoyage, je joue 30 secondes avec le turbo qui tourne super bien et n'a aucun jeu, puis je remonte tout.
Les avis sont nombreux, j'aurais tendance à m'orienter vers le débimètre hs, l'electrovanne ? on m'a aussi parlé d'une petite durite partant du turbo qui pourrait se boucher et mettre la machine en défaut ...
Déjà si quelqu'un peut me ressortir la petite manip pour extraire les codes erreurs façon inuit avec une ampoule et deux fils, et après on avancera peut etre :p
Thanks, bisous, tout ça