pareil je fais ce viremetn de chez moi, cout 0 € même si j'étais réticent la premiere fois (paypal on est couvert avec la CB non si pas réception de marchandise)
Et voilà!!!
Le couperet est tombé, email reçu hier à 15h30:
Tout a été mis en oeuvre pour que votre commande vous soit expédiée complète dans les meilleurs délais.
Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un délai raisonnable pour assurer votre satisfaction.
Vous allez donc être remboursé dans un délai maximum de 5 jours (hors week-end et jours fériés) des articles indiqués ci-dessous :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Nom de l'article Quantité Pompe de direction assistée Lizarte, S.A. 04.18.0110 1,00
Quel dégoût, je vais donc devoir acheter le kit de rénovation chez Custom Auto Craft, et donc passer par le virement international que je n'ai plus fait depuis des années...
En espérant que ma pompe ne s’avérera pas trop endommagée.
LaurentV8 a écrit :Comprend pas : un virement international, c'est l'affaire de trois clics....
Je confirmes.... trop facile.
Punaise, ben alors pas à la BNP alors, quelle galère, on me demande d'appeler un n° en 0820 pour activer le virement international, là on me ballade de # en * avant de me faire patienter à 12 centimes la minute en m'invitant à renouveller mon appel!!
Demain j'appelle mon agence. L'Audi va rester au garage cette semaine encore... Ca fait ch*#@!!
Alors que c'est si simple avec la CB ou Paypal sur d'autres sites.
Putain change de banque alors
A la SG je suis pas emmerdé comme ça ! J'ajoute le numéro de compte, je reçois un sms de confirmation, quand c'est un compte international c'est un peu plus long pour la vérif mais pas de numéro à la noix à faire et se faire balader ...
Punaise, ben alors pas à la BNP alors, quelle galère, on me demande d'appeler un n° en 0820 pour activer le virement international, là on me ballade de # en * avant de me faire patienter à 12 centimes la minute en m'invitant à renouveller mon appel!!
ben tu sais pas faire...ou alors,tu as pas accès a ton compte via internet.......je suis a la BNP aussi et je fais un virement en 5mns.....j'ajoute une destinataire pour les virements,je reçois un code d'activation par sms et je peux faire mon virement.........