probleme 100 t 44 2.3l
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
euh,logiquement,étriers pour quattro spécifiques au quattro....monté inversé pour le frein a main je crois.
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
D'ou mon interrogationaudiquattromoto a écrit :euh,logiquement,étriers pour quattro spécifiques au quattro....monté inversé pour le frein a main je crois.
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
Bonjour a tous!
apres le souci de pompe réglé ( merci janfi )
J'ai un shinte a la place du relai de pompe et ma pompe tourne en continue meme contact coupé!
Quelq'un aurai la ref du relai en question afin que je lui en mette un neuf?
merci
A oui tant que j'y suis!
mon catalyseur est percé donc, quelqu'un sait ou je peut trouver un tube afrique pour un t44?
Ou alors je doit le faire moi meme?
merci a vous
apres le souci de pompe réglé ( merci janfi )
J'ai un shinte a la place du relai de pompe et ma pompe tourne en continue meme contact coupé!
Quelq'un aurai la ref du relai en question afin que je lui en mette un neuf?
merci
A oui tant que j'y suis!
mon catalyseur est percé donc, quelqu'un sait ou je peut trouver un tube afrique pour un t44?
Ou alors je doit le faire moi meme?
merci a vous
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
443 951 253 L
Pour le tube, je crois bien que la sonde Lambda est montée sur le cata, il faut donc un tube avec le filetage
Pour le tube, je crois bien que la sonde Lambda est montée sur le cata, il faut donc un tube avec le filetage
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
philweb a écrit :443 951 253 L
Pour le tube, je crois bien que la sonde Lambda est montée sur le cata, il faut donc un tube avec le filetage
Ok merci philweb
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Pb moteur T44
Par contre toujour le meme souci
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?
ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence?
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?
ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence?
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Re: Pb moteur T44
Si tu as des prises d'air c'est fort probable !Bounce a écrit : ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence?
Pour diagnostiquer un soucis, mieux vaut que tout soit en ordre
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Re: Pb moteur T44
Merci pour le deplacement du post
Bon je change la durite cet apres midi et je vois ca!
Bon je change la durite cet apres midi et je vois ca!
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
Par contre toujour le meme souci
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?
ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence?
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?
ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence?
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
Bon je change la durite cet apres midi on verra bien!
Autres souci apercu hier, le voyant de frein clignote en permanence et l'abs se desactive quand je freine (le voyant d'abs s'allume et reste fixe).
Si je le réactive a l'arret et que je roule et freine ca se rallume, qu'est ce que ca peut etre?
Merci a vous
Autres souci apercu hier, le voyant de frein clignote en permanence et l'abs se desactive quand je freine (le voyant d'abs s'allume et reste fixe).
Si je le réactive a l'arret et que je roule et freine ca se rallume, qu'est ce que ca peut etre?
Merci a vous
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
C'est le voyant des freins qui clignote ou le point d'exclamation qui ressemble a celui du frein? Si c'est ça; c'est ton niveau de liquide de DA.
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
Je suis à 5 mm en dessous du maximum. C'est si pointilleux que ca ?
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
Durite de reniflar changé. Elle coupe toujours mais la pompe ne se coupe pas avant.
Fluctuations du ralenti par contre. Possibilité de la pompe, filtre?
Bougie peut être?
Fluctuations du ralenti par contre. Possibilité de la pompe, filtre?
Bougie peut être?
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
accumulateur de pression
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Re: probleme 100 t 44 2.3l
et le regulateur de ralenti, quand tu le debranches , ca change quelque chose?