probleme 100 t 44 2.3l

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audiquattromoto
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par audiquattromoto »

euh,logiquement,étriers pour quattro spécifiques au quattro....monté inversé pour le frein a main je crois.
philweb
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

audiquattromoto a écrit :euh,logiquement,étriers pour quattro spécifiques au quattro....monté inversé pour le frein a main je crois.
D'ou mon interrogation :)
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Bonjour a tous!
apres le souci de pompe réglé ( merci janfi :D )

J'ai un shinte a la place du relai de pompe et ma pompe tourne en continue meme contact coupé!

Quelq'un aurai la ref du relai en question afin que je lui en mette un neuf?

merci :D

A oui tant que j'y suis!
mon catalyseur est percé donc, quelqu'un sait ou je peut trouver un tube afrique pour un t44?
Ou alors je doit le faire moi meme?
merci a vous :D
philweb
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

443 951 253 L :)

Pour le tube, je crois bien que la sonde Lambda est montée sur le cata, il faut donc un tube avec le filetage
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

philweb a écrit :443 951 253 L :)

Pour le tube, je crois bien que la sonde Lambda est montée sur le cata, il faut donc un tube avec le filetage

Ok merci philweb :D
Bounce
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Pb moteur T44

Message par Bounce »

Par contre toujour le meme souci :(
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?

ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence? :roll:
philweb
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Re: Pb moteur T44

Message par philweb »

Bounce a écrit : ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence? :roll:
Si tu as des prises d'air c'est fort probable !

Pour diagnostiquer un soucis, mieux vaut que tout soit en ordre :)
Bounce
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Re: Pb moteur T44

Message par Bounce »

Merci pour le deplacement du post :D

Bon je change la durite cet apres midi et je vois ca!
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Par contre toujour le meme souci :(
Elle tourne nickel jusqu'au moment ou elle se coupe serai-ce la pompe qui remerdouille?

ou le fait que la durite du reniflar soit completement pourri a une incidence? :roll:
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Bon je change la durite cet apres midi on verra bien! :roll:

Autres souci apercu hier, le voyant de frein clignote en permanence et l'abs se desactive quand je freine (le voyant d'abs s'allume et reste fixe).
Si je le réactive a l'arret et que je roule et freine ca se rallume, qu'est ce que ca peut etre? :?
Merci a vous
tyrion
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par tyrion »

C'est le voyant des freins qui clignote ou le point d'exclamation qui ressemble a celui du frein? Si c'est ça; c'est ton niveau de liquide de DA.
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Je suis à 5 mm en dessous du maximum. C'est si pointilleux que ca ?
Bounce
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Durite de reniflar changé. Elle coupe toujours mais la pompe ne se coupe pas avant.
Fluctuations du ralenti par contre. Possibilité de la pompe, filtre?
Bougie peut être?
fp31000
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par fp31000 »

accumulateur de pression :?:
yvma
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Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par yvma »

et le regulateur de ralenti, quand tu le debranches , ca change quelque chose?