Bon voila je voudrais avoir si il n y a pas dans l eure ou pas loin une personne avec de bonne connaissance en Audi ou autre pour m aider le temps d une journee ou d un weekend a remonter mon bloc...
je m explique:
je vais devoir déménager dans peu de temps et ayant récupérer la voiture moteur en pièces et n ayant pas demonte moi même le bloc je vous avoue que je commence a être un peu perdu...et comme le temps commence a me manquer ....donc la je suis entrain de nettoyer et d amasser toute les pièces neuves manquante
comme je ne veux pas faire de bêtise car je ne connais pas ce type de moteur et comme je l ais dis plus haut je repart de zéro car haut moteur ,périphérique en carton lors de l achat ...
donc si ca interresse quelqu un (avec arrangement bien sur...) ca m aiderais bcp et me rassurerais surtout lol
un mécanicien dans l eure
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: un mécanicien dans l eure
JFK pourrait peut etre t'aider mainteant qu'il sait changer les verins de son coffre de GT
Tof

Tof
-
- Localisation : Haute Normandie - Evreux. Mais mon coeur est dans le 17 / 90 T81 JS
Re: un mécanicien dans l eure
Lol....si c que ca ...ca peut aller