help probleme de porte injecteur passat gt 32b
-
- Localisation : Haute Normandie - Evreux. Mais mon coeur est dans le 17 / 90 T81 JS
Re: help probleme de porte injecteur passat gt 32b
Oui c vrai je penser que c étais en laiton ......
Chez Audi me mec m a dis prolongateur alors j ai pas cherché.....lol

-
- Localisation : Haute Normandie - Evreux. Mais mon coeur est dans le 17 / 90 T81 JS
merci pour le scan...ba de toute manière je vais essayer le sortir avec un petit marteau a inertie et sinon a la barbare avec un jet plastiqueMike KV a écrit :Si j'en crois la doc VAG, il y aurait 2 types de porte injecteur...
http://nimga.fr/f/XAd2W.jpg
....malheureusement, je n'ai pas la procédure de démontage exacte dans le manuel
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Sinon, tout simple, tu bloques ton doigt dedans et tu essaie de le sortir en tournant, ça marche souvent mais t'as mal au doigt à force^^
Macchris, on se calme!
Macchris, on se calme!

-
Je vais essayer a la queue de cochon ce weekend....celui qui est vraiment casser il est complètement explose au doigt il sort pas .....
en tout cas merci bcp car a première vue et après 2 garages j étais vraiment démotivé...faut dire que depuis que j ai commence je vais de surprise en surprise sur ce moteur
en tout cas merci bcp car a première vue et après 2 garages j étais vraiment démotivé...faut dire que depuis que j ai commence je vais de surprise en surprise sur ce moteur