tyrion a écrit :Tu fais parti de la commande groupir alors?
Euh... Non, c'est ou??
c'était pour Dural, on est quasi voisin et pour un jeux de joint à 6,95 il y 16 euro de fdp!
J'en ai commandé 2 jeux mais la rouge qui arrive a la même maladie!
c'était pour Dural, on est quasi voisin et pour un jeux de joint à 6,95 il y 16 euro de fdp!
J'en ai commandé 2 jeux mais la rouge qui arrive a la même maladie!
Ah d'accord, ben alors si quelqu'un de la région lyonnaise ou nord-isère veut profiter de ma commande, on partagera les FDP...
Je vais surement commander le palier d'arbre de transmission en même temps...
Faut pas croire que des joints neufs règlent tout les problèmes de fuite de pompe.... des fois, c' est la soupape régulatrice intégrée dans l' accumulateur de
Dural a écrit :
Et tout cas, la Lizarte, comme les autres, c'est juste une ZF rénovée donc tu peux y aller les yeux fermés...
Je crois que je vais me laisser tenter en effet, je vais la garder longtemps cette auto, alors ça vaut le coup...
Je voulais investir dans un compresseur de clim mais ça attendra encore un peu...
Je vous dirai la disponibilité comme ça... Merci de l'info.
Bon ben a après 2 semaines de réflexion, je viens de me décider à commander la pompe chez Oscaro, découragé par le mode de paiement et de prise de commande chez Custom Auto Craft... Virement international...
Oscaro fait la livraison à 1 € en ce moment, et j'avais d'autres trucs à prendre alors j'en ai profité... Y a plus qu'à espérer qu'ils puissent honorer ma commande!!