fais voir une photo de ton connecteur noir, et aussi du cul de ton autoradio (avec l'affectation des voies) tu dois avoir cela dans la notice d'install de l'autoradio
Salut,
Desole pour la reponse tardive
Le positif de commande de l'ampli d'antenne est la pin 5 Aut. Antenna sur ton connecteur A (connecteur III du schema).
C'est une commande, c'est a dire que le poste éteint, le +12 disparait.
@+
ahh vous me voyez pas mécontent ! merci de votre aide précieuse.
le bose marche. quelle différence avec l'origine !
bon il reste quelques détails à régler, j'ai beaucoup de souffle tant que la musique ne tourne pas, mais j'ai lu a plusieur reprise qu'en rajoutant une masse près du caisson on règle çà assez facilement.
Par contre le +12v permanent ne doit pas être bon car l'autoradio se reset à chaque fois que je retire la clef, peut être juste 2 fil a intervertir pour l'alim de l'autoradio.
Ce qui m'étonne plus en revanche, c'est que j'ai une alerte sonore quand j'ouvre la portière, comme si j'avais laissé les phares. C'est parce que je me suis pas branché où il faut sous le tdb ? et c'est peut être en lien avec mon 12v qui coupe ?
cyril ? je croyais que tu montais une 100S4 de circuit ... le bose c'est lourd !
tu as probablement piqué l'alim de l'autoradio sur le " +12 illumination" non ?
de memoire le +12 de l'autoradio, c'est un fil bleu/rouge
et + 100 000 pour la masse au plus près du caisson : apres avoir poncé la tole, tu fais un petit trou dans la feuillure du passage de roue arriere, et tu mets une cosse avec une vis a tole et roule ma poule.
le souffle que tu as, c'est moteur tournant ou pas ?
si le schema que j'ai est juste, avec ton faisceau d'origine, le fil bleu rouge arrive sur la borne A-3 de ton autoradio, alors que selon ton plan il faudrait qu'il arrive sur la borne A-4.
alors sur mon faisceau j'ai deux fil rouge et bleu qui arrivent (deux +12v non commandé semble t'il). pour que çà coupe contact enlevé il faut bien se brancher comme sur mon schéma en A4(sur un fil rouge).
mon pb venait que je m'était pas branché sous le tdb à un +12v constant mais à une borne qui s'allume au contact. du coup clé retiré tout le faisceau était hors tension.
pour ce qui est du souffle c'est en permanence, je ne crois pas que ce soit vraiment moins moteur tournant. j'ai pas eu le temps de me rajouter un point de masse. cet aprem je vous en dit plus.
oui, après ca dépend de la logique de chaque autoradio.. Y'en a qui savent détecter le +12 après contact
tu as branché quoi du coup en A3 et A4 ?
A mon avis en A3 ("sub out" ) il ne faut rien brancher si tu n'as pas de subwoofer.. Ou alors "sub out" signifie autre chose, et là, faut voir ce que dit la notice de ton poste.
effectivement en A3 rien n'est branché. je n'ai plus la notice de l'autoradio, j'imagine qu'on doit pouvoir brancher le dimmer sur le cable lights... mais bon ce n'est vraiment pas le plus important !
Merci encore !
juste un point pour la masse, je me repique sur le fil brun avant la prise rouge du caisson, ou il faut se reprendre ailleurs aussi ?
Je suis prenneur des schéma du faisceau du système bose si vous avez toujours ça.
J'ai dans mon A6 1997 le système bose mais le caisson ne fonctionne pas...
J'ai une prise jack qui sort de la console et qui fonctionne je pense à la place du lecteur CD (le poste indique que le chargeur n'est pas branché) , mais je n'ai accès qu'au réglage du volume quand le son passe par le jack ce qui n'est pas idéale pour régler les balances etc ...
si chez toi le bose était installé d'origine, (et que le faisceau derrière l'autoradio et à la prise du caisson n'ont pas été bidouillés) je suis étonné que les enceintes arrières fonctionnent et pas le caisson. Je me rappelle de tête que les HP avant sont préamplifiés , et que ceux arrièrent sont alimentés depuis le caisson.
C'est l'autoradio gamma bose d'origine ?
le jack devrait avoir une prise bleue format chargeur CD qui se branche au cul de l'autoradio ...
je regarde si je retrouve les docs de l'époque du post :
Merci pour les schémas ,
De ce que je comprends le R12 est l'amplificateur = caisson via la prise T6aw 1 et 2
Poste audi delta cc et indique Bose lorsqu'il s'allume
Les enceintes arrières fonctionnent bien.
J'ai démonté le poste , la bidouille de la Jack est repiqué sur 2 fils ( vert et blanc) sur la prise tricolor du poste (fil coupé du faisceau )
Ces 2 fils correspondrait d'après un schéma à AF L et AF R du chargeur CD
Je n ai que 2 broches sur 3 qui se branche sur le poste , il manque celle du milieu (voir schéma) mais je ne sais pas à quoi correspondrait cette prise.
Schéma autoradio delta cc bose.JPG
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Essai du caisson sur le s6 aucun résultat
Essai du caisson du s6 sur l a6 fonctionne
Donc caisson hs mais alimente les enceintes.
Je vais démonter voir si un composant est hs