Salut à tous, j'ai l'occasion de pouvoir me faire récupérer un pare choc avec lave phare pour ma T44.
Je voulais donc savoir ce qu'il y a à récuperer? Pare choc bien sur; Une pompe indépendante? ou fonctionne avec le pare brise? le commodo est il différent?
Merci d'avance
Alexis
Lave phare sur T44
-
Re: Lave phare sur T44
Il faut que tu récupères le réservoir de lave-glace avec sa pompe indépendante parcontre je ne sais pas s'il y a un relais spécifique
Vérifie également s'il y a l'emplacement prévu pour la pompe sur le réservoir d'origine de ta 100
Vérifie également s'il y a l'emplacement prévu pour la pompe sur le réservoir d'origine de ta 100
-
- Localisation : Centre - IDF - Eure et Loire - Yvelines / 100 Q Avant '89 - A6 C5 Avant 3.0 V6 Q - DS 19 Pallas '63
Les laves phares fonctionnent avec le pare brise, mais avec une pompe séparée c'est ça?
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Je ne sais pas du tout comment c'est monté sur un T44
mais sur la S4, le commodo est le même que celui du pare-brise. Les lave-phares fonctionnent en même temps que ceux du pare-brise mais uniquement lorsque les phares sont allumés.
L'alim de la pompe secondaire doit être couplée à l'allumage des phares

L'alim de la pompe secondaire doit être couplée à l'allumage des phares

-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
tu as un reservoir specifique avec 2 pompes plus un relais pour alimenter la 2eme,
-
- Localisation : Centre - IDF - Eure et Loire - Yvelines / 100 Q Avant '89 - A6 C5 Avant 3.0 V6 Q - DS 19 Pallas '63
Merci maitre! aurais tu le numero du relais?
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Récupère aussi les phares (ainsi que le circuit électrique) car ils sont à réglage électrique.tyrion a écrit :Salut à tous, j'ai l'occasion de pouvoir me faire récupérer un pare choc avec lave phare pour ma T44.
Je voulais donc savoir ce qu'il y a à récuperer?
C'était une option.