de memoire, le bleu rouge est bien l'alim de l'autoradio, et doit etre un +12 apres contact.
pour le relais des HPs AV, j'ai branché le cable de commande sur la sortie antenne electrique de l'autoradio, comme ca, les HP s'allument seulement qd l'autoradio est allumé.
Burny a écrit :de memoire, le bleu rouge est bien l'alim de l'autoradio, et doit etre un +12 apres contact.
pour le relais des HPs AV, j'ai branché le cable de commande sur la sortie antenne electrique de l'autoradio, comme ca, les HP s'allument seulement qd l'autoradio est allumé.
La "sortie antenne" c'est un +12v commande. Ça sert à alimenter l'amlpi d'antenne sur les C3 C4.
J'ai bien le schéma du bose, mais j'avoue que çà me parle pas beaucoup.
Pour ce qui est du relais, il était déjà au bout du faisceau, je n'ai fait que le remettre avec les autres sous le tdb. mais il ne se branche nulle part. du coup je vois pas trop pour cette histoire de sortie antenne et d'alim des HP...
Au fait, la prise verte ? avec le fil blanc/noir et brun c'est pas çà qui alimente les enceintes normalement ? pour le coup moi la prise verte je ne peux la brancher à rien ... c'est çà que vous avez relié au relais d'ampli d'antenne ?
j'ai acheté le kit bose avec le faisceau d'origine, que j'ai branché en lieu et place de celui pour autoradio iso. Si j'ai bien compris ta question. l'ancien faisceau n'est donc plus branché à rien.
Il y a bien une sortie iso noire pour l'alim de l'autoradio et les fiches jaunes et vertes au bout de mon faisceau.
Mhh personne n'à branché d'autoradio non audi/bose sur un kit bose ?
je pensais pas que çà me prendrait la tête comme çà ... alors que le kit avait le faisceau complet
a mon avis, c'est dans ton adaptateur rouge que ca merde..
deja faut rentrer un signal non amplifié.
le connecteur jaune s'appelle T6aw dans le schema :
T6aw /1 : va a l'ampli AR pour le HP ARG
T6aw /2 : va a l'ampli AR pour le HP ARD
T6aw /3 : borne - des HP AV et AR
T6aw /4 : borne + du HP AVG
T6aw /5 : borne + du HP AVD
T6aw /6 : non utilisé
Bon, après vérification c'est bien commme çà sur mon faisceau. il y a bien un sixième fil (borne six du connecteur ) avec un fil blanc/jaune.
sur mon adaptateur çà à l'air d'être bon en tout cas (1245 pour les HP et 3 pour la masse)
je peux mesurer les tensions au bout pour voir si les hp avant ou l'amplis sont sous tensions ? j'ai pas osé de peur de griller qq chose.
Tibo S6 2.2T 20v a écrit :Bon, après vérification c'est bien commme çà sur mon faisceau. il y a bien un sixième fil (borne six du connecteur ) avec un fil blanc/jaune.
sur mon adaptateur çà à l'air d'être bon en tout cas (1245 pour les HP et 3 pour la masse)
je peux mesurer les tensions au bout pour voir si les hp avant ou l'amplis sont sous tensions ? j'ai pas osé de peur de griller qq chose.
ce qui sort d'un autoradio , c'est bien déjà amplifié ? donc l'adaptateur high to low çà ne devrait être que entre autoradio et ampli bose ? j'ai bon. si je surprime celui pour le hp de devant çà devrait deja marcher devant ? ou tout sort en "low" sur l'autoradio d'origine (ce qui me parait plus logique , en y réfléchissant) et les hp de devant ont un ampli intégré ? (d'où le poids supplémentaire?)
bein je pensais pouvoir vérifier si déjà ils sont sous tension je pense pas que se soit juste une question de signal. j'ai lu partout sur le net qu'on entends au moins les tweeters dans ce cas sinon ...
je ne comprends pas sur le schéma elec ce qui est censé les mettre sous tension (via l'antenne) comme disait clément