[200 GRP A] Specs Techniques + Photos
- 
				Burny
- Messages : 8577
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.
Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
			
			
									
						
										
						Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
- 
				romainp
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Pour l histoire des triangles, bonne remarque. Il faut effectivement que je verifie mes sources ... Je vous tiens au jus
			
			
									
						
										
						- 
				Zenoah
- Messages : 1536
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Il etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jetromainp a écrit :
Moteur
Pas d’infos. Mais à priori étroitement dérivé de celui des Ur Groupe B.
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.
Couple 33,7 m/Kg
La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.
- 
				romainp
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Sur mes sources, ils causent bien de triangles avants (la legende de la photo, est, je cite : "reinforced wishbone front")non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.
Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
- 
				romainp
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
ClasseIl etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jet
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.
Couple 33,7 m/Kg
La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.
 Merci pour ces precisions.
  Merci pour ces precisions.- 
				Zenoah
- Messages : 1536
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
il y à un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987 ,demande à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi" , il doit certainement l'avoir  
			
			
									
						
										
						
- 
				romainp
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Merci pour la piste mais là pour le coup je me aussi constitué mon modeste fond d'archivesil y a un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987, demandes à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi", il doit certainement l'avoir
 Donc j'ai bien ce numéro comportant cet essai.
  Donc j'ai bien ce numéro comportant cet essai. Et bien je pense que cet article fera l'objet de la publication d'Avril sur le portail

- 
				u0483
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Ca me fait penser que j'ai encore qques trucs concernant T44 & D11... 
			
			
									
						
										
						
- 
				foscora
- Messages : 8657
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
J'suis étonné que la vidéo n'ai pas été postée ici :
http://www.youtube.com/watch?v=EP2ve2rAKbQ
Il y en a au moins 4 dans la vidéo
immat' : IN YV 74 ; IN YV 71 ; IN YV 75 ; IN YV 67(ou 87)
D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya.
On les voit aussi avec différents "équipements", le pare-buffle notamment.
Thibaud
			
			
									
						
										
						http://www.youtube.com/watch?v=EP2ve2rAKbQ
Il y en a au moins 4 dans la vidéo
immat' : IN YV 74 ; IN YV 71 ; IN YV 75 ; IN YV 67(ou 87)
D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya.
On les voit aussi avec différents "équipements", le pare-buffle notamment.
Thibaud

- 
				Mike KV
- Messages : 5438
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Je crois que je hais Depeche Mode  
   
  
			
			
									
						
										
						 
   
  
- 
				Domlemans
- Messages : 166
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 23:30
- Localisation : Pays de la Loire - Pas loin du Tertre Rouge / 90 T89 2.0
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Pas mieux, c'est froid, surtout quand ça couvre le son du 5.Mike KV a écrit :Je crois que je hais Depeche Mode

- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
j'adore Depeche Mode mais là évidemment c'est con de mettre ça dessus le 5 cylindres
tof
			
			
									
						
										
						tof
- 
				u0483
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
- Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
Exact, Mikkola 1er, Rhörl 2nd.foscora a écrit :D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya
Par ailleurs, à l'Acropole 1987, Rhörl abandonne lors de 35ème spéciale (N°2 en course, immat' inconnue), et Mikkola termine 3ème (n°4, IN YV 69, voiture essayée dans Echappement n°225).