
Témoins freins 100 S4
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Re: Témoins freins 100 S4
Accu de pression hydraulique HS ou pressostat de booster hydraulique, à la place du " Mastervac " HS.


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Re: Témoins freins 100 S4
temoin jaune ou rouge??
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Re: Témoins freins 100 S4
bienvenue au club.moi hier j ai essayé de les shunter..resultat idem.c bizarre.moi c est le voyant jaune.
Re: Témoins freins 100 S4
Celui des plaquettes, c'est le cercle orange avec 6 segments autour...
Pour l'éteindre définitivement, ce n'est pas toujours simple, dès que le circuit est ouvert quelquepart (mauvais contact aux prises, cassures...) c'est allumé !
Pour l'éteindre définitivement, ce n'est pas toujours simple, dès que le circuit est ouvert quelquepart (mauvais contact aux prises, cassures...) c'est allumé !
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Re: Témoins freins 100 S4
Pédale dure moteur tournant ? Si oui, pompe HS.
Si non, après arrêt du moteur tu dois pouvoir pomper une 20 ou 30 aines de fois sur la pédale de frein avant qu' elle ne devienne dure.
Si elle devient dure avant 10 fois environ, l' accu est mort.
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#bomb
Si non, après arrêt du moteur tu dois pouvoir pomper une 20 ou 30 aines de fois sur la pédale de frein avant qu' elle ne devienne dure.
Si elle devient dure avant 10 fois environ, l' accu est mort.
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#bomb
Re: Témoins freins 100 S4
Et si rien de tout ça, la sonde de pression hydraulique peut aussi être morte.
Débranche-la en attendant, ça va s'éteindre.
Elle commande le témoin quand la pression tombe sous 107 bars
Débranche-la en attendant, ça va s'éteindre.
Elle commande le témoin quand la pression tombe sous 107 bars

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Re: Témoins freins 100 S4
Hum, chui pas spécialiste des V8, ni des autres d'ailleursLaurentV8 a écrit :Et si rien de tout ça, la sonde de pression hydraulique peut aussi être morte.
Débranche-la en attendant, ça va s'éteindre.
Elle commande le témoin quand la pression tombe sous 107 bars

C'est le même voyant ? il n'est pas rouge ?
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Re: Témoins freins 100 S4
pour moi, le temoin de pression hydraulique est rouge, et celui d'usure des plaquettes est jaune , avec les segments...
oriente toi plutot vers une coupure faisceau qq part..
je crois me souvenir que les cotés gauche et droit sont branchés en serie. donc il te faut la continuité dans les 2 cotés pour que le voyant s'eteigne
oriente toi plutot vers une coupure faisceau qq part..
je crois me souvenir que les cotés gauche et droit sont branchés en serie. donc il te faut la continuité dans les 2 cotés pour que le voyant s'eteigne
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Re: Témoins freins 100 S4
orange - 2 points
rouge - 4 points
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<loin tres loin
rouge - 4 points




<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<loin tres loin

Re: Témoins freins 100 S4
Exact.Burny a écrit :pour moi, le temoin de pression hydraulique est rouge, et celui d'usure des plaquettes est jaune , avec les segments...
oriente toi plutot vers une coupure faisceau qq part..
je crois me souvenir que les cotés gauche et droit sont branchés en serie. donc il te faut la continuité dans les 2 cotés pour que le voyant s'eteigne
Dans le cas du Padré, si la pédale est dure et que c'est l'accu de pression, alors lampe rouge également.
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Re: Témoins freins 100 S4
J'avais eu un probleme similaire sur un type 44. un fil de masse coupé à côté du phare droit. Il m'avait fallu le schema electrique et un ohmetre et un peu de patience. Tu peux utiliser une aiguille pour te repiquer sur les fils, cela marche pas mal ...
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Re: Témoins freins 100 S4
C'est pourtant facile !Padré a écrit :Tout ce que j aime , l electricité , pffff !!!!
Ya un aller...un retour !
Comme la plomberie !

Sauf qu'en plonberie le retour se fait par les égouts

Ok ok, je sors...
Ah non, avant de sortir..y-à-t'il aussi des témoins sur les plaquettes arrière ?
Des fois que...
Bon courage Padré.
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Re: Témoins freins 100 S4
moi sur le 5 pattes pas de témoin a l'arrière.