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lodi
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par lodi » jeu. 21 mars 2013 15:49
Bonjour a tous
Je suis en possession du audi 90 depuis déjà 8 ans, mais je viens vers vous car j ai une panne que je ne comprend pas.
Explication
Je démarre nickel sans problème particulier et pour une raison que j ignore elle va s arrête toute seule je démarre aussitôt mais recommence a s arrête 500 mètre plus loin ect....
J ai contrôle au multimètre la bobine j ai du jus qui arrive, j ai aussi du jus qui arrive a ma pompe essence électrique.
Hier j ai fait tourne mon audi sur mon parking sans roule elle cale aussi, par contre ma pompe électrique c est arrête avant que la voiture cale.
Donc si vous avez des idée sur la panne je suis preneur car la je sèche
fp31000
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par fp31000 » jeu. 21 mars 2013 16:02
la pompe chauffe ou accu de pression hs
lodi
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par lodi » jeu. 21 mars 2013 16:04
ok comment on sais si l accu est HS ?
philweb
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par philweb » jeu. 21 mars 2013 16:12
Relais de pompe charbonné.
Peut être à cause de la pompe qui est grippée et consomme trop d'ailleurs
Modifié en dernier par
philweb le jeu. 21 mars 2013 16:16, modifié 1 fois.
lodi
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par lodi » jeu. 21 mars 2013 16:17
oui mais ou ce trouver se relais.
audi 90 de 1990 (08/06/90)
89ps2
Dural
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par Dural » jeu. 21 mars 2013 18:28
Le relais est dans le boîtier sous le capot moteur, emplacement 10 (marqué à même le support sous les relais ou au dos du couvercle). C'est soit les contacts charbonnées comme dit phil soit les soudures à refaire...
philweb
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par philweb » jeu. 21 mars 2013 18:56
Pour tester tu peux toujours shunter le relais avec deux cosses plates et un bout de fil !
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 21 mars 2013 19:07
Pompe HS, c'est fréquent vu l'âge
lodi
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par lodi » jeu. 21 mars 2013 20:02
Merci pour vos conseil, je regarde sa demain ou se week end enfin si la météo et bonne
Et je vous tiens au courant .
fp31000
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par fp31000 » jeu. 21 mars 2013 20:58
facile celle la ...
lodi
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par lodi » dim. 24 mars 2013 11:32
Dural a écrit : Le relais est dans le boîtier sous le capot moteur, emplacement 10 (marqué à même le support sous les relais ou au dos du couvercle). C'est soit les contacts charbonnées comme dit phil soit les soudures à refaire...
Voila une photo car pas de N°10
fp31000
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par fp31000 » dim. 24 mars 2013 12:05
213 ?
Dural
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par Dural » dim. 24 mars 2013 12:39
Le 263 plutôt, tu sors le relais et c'est marqué en dessous, sur le support de relais.
lodi
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par lodi » dim. 24 mars 2013 13:07
Tu avais raison 263 sous le relais il y a bien 10
Me reste plus qu a l ouvrir pour regarder les soudure