Un peu dans le même esprit que le post sur les tarifs du rechromage (ici) je viens vers vous pour des bons plans concernant la remise en etat des pieces de nos audis qui souffrent de la rouille (support PC, jantes toles, mais surtout les pieces telles que berceaux, barre stab, triangles, McPherson, ressorts, attelage.....)
J'ouvre ce post car je souhaite refaire certaines pieces pour ma 80 quattro avec la mise en place de silent block powerflex (ou superflex je sais pas quelle est la difference ?) + 4x amortisseurs Bilstein B6 et aussi la refection d'un chassis pour mon quad vu que le mien s'est fissuré (maladie sur certain polaris

Chez moi j'ai un collegue qui bosse dans une petite entreprise de peinture industrielle comme ca (sablage, grenaillage, cataphorese + poudre epoxy avec des fours) et qui m'a passé pas mal de pieces (6 jantes toles, 2 attelages, caisses a outils....) pour un resultat TOP.... comme du neuf

Sur ce coup là vu la taille des pieces je vais devoir passer par la voie officelle et peut-etre choisir une periode ou leur activité semble calme c'est pourquoi je me renseigne et vois si ca peut interresser du monde pour "prix de groupe" ou alors faudra trouver ailleurs : dans la loire, au chambon il y'a une boite qui s'appelle "polypro" et qui doit faire la meme chose alors je vais essayer de regarder pour les tarots.
Souvent y'a pas trop de sites internet

David (qui se voit mal refaire tout ca a la brosse metallique, papier a ponccer + peinture restom.....avec une meteo qui va bien sans vent, poussiere.....!!!!)