Il me semble que ca coute un bras mais j'aimerais savoir si qq'un à un prix à me communiquer par exemple pour une parabole de phare simple pour une audi 80 phase 2 comme les miennes ou alors la parabole pour phare monobloc pour avoir une idee. En effet j'aimerais comparer avec les prix pratiques par un "artisan" à 20 Kms (retournac - Dpt 43) de chez moi que je vais essayer d'aller voir la semaine prochaine.
Je vous parle de ca car c'est un collegue de travail qui est en train de retaper une vielle moto BMW et il lui a amené une 50aine de pieces (bequille, guidon et jantes je crois....) pour une addition de 500€ donc je trouvais ca raisonnable. Apparemment il polit les pieces et fait sous-traiter le chromage. J'ai pas vu le resultat et mon collegue a pose sa demission (depart a la fin du mois) mais je vais essayer de rester en contact avec lui car tres sympa et avec pas mal de bonnes adresses.
Au niveau de mes audis j'ai pas encore eu le souci du chrome de la parabole qui se barre mais j'ai ceux du camping-car qui sont pas top ainsi que qq antibrouillards et longues portees (je suis devenu "CIBIEmaniac"

Alors n'hesitez a me dire si vous etes interressé (pour ceux des dpts proches ca sera peut-etre plus simple pour la logistique) et le budget consacré car j'essaierais de faire jouer "le tarif de groupe"
Toutes infos et bonnes adresses peuvent grandement m'interresser
David
PS : J'avais fait un rechromage a la bombe sur un de mes feux du CC, ca tient bien (avec pose du joint d'etancheité Audi vendu en rouleau) mais faut pas etre maniac car on apercoit qq "fissures" dans la peinture et au CT il m'avait signaler un truc par rapport a ce feux pais je me souviens plus : trop ou insuffisant....