[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Bon en tout cas j'ai prévu qu'elle aille dans le garage qui m'avait fait sa première distrib et le gros entretien dessus quand je l'avais acheté et remise en route, dans 2 semaines.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
je persiste a dire qu'elle est mal calée....Daniel a écrit :Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà
existe !
Daniel,perso,ma courroie est la bonne....seulement sur mon RS2,impossible de faire un calage parfait.....je precise que ma pompe a eau,mon pignon de vilo,ma courroie ainsi que le tendeur proviennent de chez audi.....
eh ben tu mets le trait du VM en face du repère sur la cloche de boite,tu mets le repère de l'AAC en face du repère sur le cache culbu et quand tu montes la courroie,impossible d'aligner....tu te retrouves une demie dent après ou une demie dent avant le trait du cache culbu.....
en montant "après repère",0.5b de pression (alors qu'au dernier montage avant rectif du bloc et pose d'un JDC plus épais que l'origine,cela fonctionnait parfaitement) et une fois remis "avant repère",1.7b de pression....le jour et la nuit....



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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Effectivement à te lire, et après toutes ces hypothèses, il te faut revenir à l'essentiel et tout reprendre depuis le début.
Mais un conseil: laisse tomber quelques temps et reprends ça à tête reposée, moi quand je colle sur un truc, je fais tout autre chose et normalement le lendemain ça marche...

Mais un conseil: laisse tomber quelques temps et reprends ça à tête reposée, moi quand je colle sur un truc, je fais tout autre chose et normalement le lendemain ça marche...

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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Oui, ça peut êtr eun test utile à réaliser, décaler la courroie de distri d'une dent et voir l'influence sur la pression de turbo, on a le retour de Hub là dessus 

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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Dites, cette broche toute seule, c'est quoi ? une option ?

Sinon j'ai laissé la 200 dans un autre garage, il va recontroler les bases et me fait un retour cette semaine, il ne s'occupera pas de creuser en profondeur étant donné qu'il n'est pas du tout spécialisé dans ces mécaniques là par contre.

Sinon j'ai laissé la 200 dans un autre garage, il va recontroler les bases et me fait un retour cette semaine, il ne s'occupera pas de creuser en profondeur étant donné qu'il n'est pas du tout spécialisé dans ces mécaniques là par contre.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Elle viens d'où, tu as suivi le fil??jean-phi a écrit :Dites, cette broche toute seule, c'est quoi ? une option ?
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
On a vu ça en ouvrant le capot au garage, j'étais pas là pour bricoler et j'avais toute la famille dans l'autre bagnole, donc je n'ai pas cherché, c'est coté droit du bloc en tout cas.ippocamp a écrit :Elle viens d'où, tu as suivi le fil??jean-phi a écrit :Dites, cette broche toute seule, c'est quoi ? une option ?
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
cela ne serait celle du stabilisateur de ralenti ? la couleur des fils me dit quelque chose.....
qui qu'a une 200 20 v qui va vite voir ????
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
C'était coté droit quand on est face à la voiture pour préciserjean-phi a écrit :On a vu ça en ouvrant le capot au garage, j'étais pas là pour bricoler et j'avais toute la famille dans l'autre bagnole, donc je n'ai pas cherché, c'est coté droit du bloc en tout cas.ippocamp a écrit : Elle viens d'où, tu as suivi le fil??

Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Sans doute reliée à rien, et c'est normal, la mienne en a aussi l'une ou l'autre qui pendouille 

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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
On va vraiment finir par la bazarder ... ma copine m'appelle pour me dire qu'elle est en rade.
Elle roulait au ralenti sur ses chemins de balade, montée en température ( donc le changement de sonde n'a rien changé ou ce n'était pas la bonne sonde ... ), voyants allumés, fumée, flotte par terre ...
Ca nous était déjà arrivé une fois quand le "fusible" dans le compartiment moteur avait laché et que les ventilos ne se déclenchaient plus, donc là va falloir que je parte du boulot pour retourner voir ce qu'il y a ...
Putain j'aurai jamais du la foutre dans un garage, j'aurai du la laisser rouler avec sa vieille distrib de + de 5 ans ....
Elle roulait au ralenti sur ses chemins de balade, montée en température ( donc le changement de sonde n'a rien changé ou ce n'était pas la bonne sonde ... ), voyants allumés, fumée, flotte par terre ...
Ca nous était déjà arrivé une fois quand le "fusible" dans le compartiment moteur avait laché et que les ventilos ne se déclenchaient plus, donc là va falloir que je parte du boulot pour retourner voir ce qu'il y a ...
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
....durite du robinet derrière la culasse pété...avec un peu de chance.... 

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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
La dernière fois où ça nous l'avait fait, c'était via le bouchon que c'était sorti je crois ... et là ça à l'air pareil d'après ce qu'elle me dit.Daniel a écrit :....durite du robinet derrière la culasse pété...avec un peu de chance....
Impressionnant avec la fumée et la montée en température, mais coupé tout de suite donc ça limite les dégats, ça fait quand même chier..
Ptetre calorstat naze ...
Ma copine m'a dit que les ventilos tournaient en continu apparemment ...
Il fait pas 30° pourtant dehors ...
J'avais des problèmes avec ma S2, mais moins que ça ...
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
quand tout sera changé elle va ptêtre finir par marcher non
La poisse ! Vraiment maudite cette voiture 


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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Sincèrement, quand elle finira par "re-"marcher ( parce qu'elle marchait relativement bien avant ), on va la vendre ...memphis a écrit :quand tout sera changé elle va ptêtre finir par marcher nonLa poisse ! Vraiment maudite cette voiture
Moi ça me lourde d'avoir une voiture que les garages ne savent plus entretenir, avec des disques qui coutent plus cher que sur RS6, et en rade 6 mois par an.
