J'en profite egalement pour faire des photos extérieures de a belle ce que je n'avais jamais fait auparavent

Pour rappel, Octobre 87 (donc millesime 88, dixit son n° se série), Quattro coupe, 156000 kms, Cimatisation, ABS, RE, TO.... Vraiment tres propre, pas de corrosion, un très bel exemplaire à mes yeux. Seule la porte conducteur est a revoir car avec une bosse et la baguette latérale mal en point, parechoc avant refaire le noir, les deux feux a revoir dus au paraboles

Bon le moteur tourne mais impossible de démarrer, je penche pour l'antidémarrage, mais en testant la pompe sur une batterie en direct celle ci ne tourne pas. mon pote qui fait de l'ectricité auto me dit qd même après avoir inspecté l'auto au niveau de l'alarme, de changer la pompe.
DOnc ce que j'ai fait ce jour, démontage de la pompe et remplacement par une Bosch qui a a peine 25000kms, l'ancienne était bien bloquée, mais avec mon systeme j'inverse les polarités (foutue pour foutue) ça la débloque au bout de deux manoeuvres

On change tout en même temps, le filtre par un Bosch, un accu de pression que j'ai repeint epoxy, changement de toutes les durites, de certains petits silentblocs....

changemetn du support aussi par un que j'ai d'avance, dont je n'ai pas éprouvé la nécessité de le repeindre vu l'était plus que correct de celui ci (seul l'anneau qui maintient la pompe a essence et le filtre a essence ont été repeint a l'epoxy sur ceux que j'avais d'avance)

Tiens curieusement pas de prefiltre.... (Alors que sur mon quattro 86 y'en a un)
Qu'a cela ne tienne je vais lui en adjoindre un

et hop on remet en place,

J'ai égalemetn vidangé l'essence présente dans le réservoir, envion 12/15 litres, dont je me servirai pour la tondeuse probablement. J'ai changé aussi les prise Banjo qui en avait besoin ou tout du moins celle que j'avais en neuve

Plus tard il y aura un recepteur d'embrayage (encore !! putain c'est le 3e sur les 3 quattro ! tout ça en moins d'un an ! chiotte a changer ste merde mais bon ça se fait...)
Voilà a suivre...

Tof