OK c'est un recoupement d'infos... On m'a dit par ailleurs que cela permet de couper l'alimentation d'essence en décélération...
Je n'ai pas d'infos sur le positionnement correct sur le fil HT, en haut? en bas? au milieu?
Fils Ht bougies sur ACE 2.0l 16v
Re: Fils Ht bougies sur ACE 2.0l 16v
Ca m'étonnerait beaucoup, ce capteur peut uniquement compter des impulsions, rien à voir avec un papillon ferméGTFR1 a écrit :On m'a dit par ailleurs que cela permet de couper l'alimentation d'essence en décélération...

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Re: Fils Ht bougies sur ACE 2.0l 16v
Bien d'accord avec Laurent, aucun rapport, car même en décélération, le moteur tourne, donc toujours des impulsions. 
Ou alors tu voulais dire, il arrête la coupure une fois que le moteur tourne à un certain régime proche du ralenti, ce qui là est logique, sinon..pas de ralenti
C'est donc ce capteur qui donne l'info au boitier de stopper la coupure a bas régime

Ou alors tu voulais dire, il arrête la coupure une fois que le moteur tourne à un certain régime proche du ralenti, ce qui là est logique, sinon..pas de ralenti
C'est donc ce capteur qui donne l'info au boitier de stopper la coupure a bas régime
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Re: Fils Ht bougies sur ACE 2.0l 16v
non, je ne voulais rien dire, car je n'en sais rien.philweb a écrit : Ou alors tu voulais dire, il arrête la coupure une fois que le moteur tourne à un certain régime proche du ralenti, ce qui là est logique, sinon..pas de ralenti
C'est donc ce capteur qui donne l'info au boitier de stopper la coupure a bas régime
J'ai fait un essai sans ce câble, j'ai juste l'impression d'un très très léger manque de puissance mais infime...
Je n'ai pas vu sur la RTA le positionnement exact de l'anneau sur le fil HT de bougie. y-a-t-il une distance à respecter?