A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 4 mars 2013 10:25
Pour ceux qui seraient tenté par un 5 cyl 2500 cm3 sur la base d'un bloc TDI avec vilo longue course pour privilégier la puissance en bas.
http://www.ebay.de/itm/Motorblock-Block ... 4ac20fbc27
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » lun. 4 mars 2013 12:32
Truc de ouf !
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 4 mars 2013 12:46
Daniel cherche des pièces pour sa 200 20v...
Tout bon ça, mamie va reprendre du service, ça la changera des trajets maison-déchetterie
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 4 mars 2013 13:13
J'ai un vilebrequin en rab si vous voulez commencer le délire
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » lun. 4 mars 2013 18:16
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » lun. 4 mars 2013 19:51
et le 92.8 c est monté sur quoi ric? sur 2.4d?
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » lun. 4 mars 2013 21:06
sur les t4 5 pattes essence alors , ceux en 2.5, yen a en france des comme ca, j ai un pote qui roule avec ca au gpl
laboite80
Messages : 592 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:18
Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes
Message
par laboite80 » lun. 4 mars 2013 21:20
laboite80
Messages : 592 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:18
Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes
Message
par laboite80 » lun. 4 mars 2013 21:27
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » lun. 4 mars 2013 21:51
Po po pooo il y a vraiment un moyen de tirer de très bonne chose à partir de ça en atmo, en plus
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 4 mars 2013 21:54
2.6 10V atmo ou turbo
Idem en 20V d'ailleurs
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » lun. 4 mars 2013 22:01
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 4 mars 2013 22:12
Ouarf le délire
Va falloir rigidifier un peu le châssis et renforcer les freins de mon GT avant de lui lancer ça dans le compartiment moteur
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 4 mars 2013 22:22
BOn pour ceux qui veulent commander, je connais qqn a quelques encablures d'ici (je lui ai envoyé un gros paquet il ya 10 jours
)
V.W. Specialties
17682 Gothard, Ste. #6. Huntington Beach, CA 92647
gare aux frais de port
tof
u0483
Messages : 1571 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
Localisation : IDF - Saine St Denis / NC
Message
par u0483 » mar. 5 mars 2013 13:19
Ric5T a écrit : yvma a écrit : et le 92.8 c est monté sur quoi ric? sur 2.4d?
Salut Yvma!
Alors le 92,8 est dispo en neuf chez 034, sinon en occasion tu en trouves sur des
T3 Sud Africains et Anglais (2.5; 5cyl essence), la plupart sur motorgeek préfèrent un 92,8 sur le bloc d'origine car tu prends 7000 trs, sans broncher.
Sur le même forum ils disent que le 95,5mn est pas top dans le bloc essence, il se monte mais la fiabilité n'est pas top.
Ric.
J'dirai plutôt T5...