HELP ME....ma 200 ne démarre plus !
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Re: HELP ME....ma 200 ne démarre plus !
Ben non Daniel,pasHugues.
Ce genre de problème n'arrive pas forcement à tous.
Ce genre de problème n'arrive pas forcement à tous.
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Merci tout de même pour vos renseignements,je verrais celà demain.
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
ca vient pas de la batterie si elle broute un peu, car si ca viendrait de la batterie ca veut dire que le 5 tournerai rond donc, tu pourrais la demarrai avec une vitesse en la poussant.
c'est bien mecanique ,j'opterai peut etre pour le relais de la pompe ou la capteur de pmh ....
c'est bien mecanique ,j'opterai peut etre pour le relais de la pompe ou la capteur de pmh ....
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Ah non, ca c'est électriquejanfi a écrit : c'est bien mecanique ,j'opterai peut etre pour le relais de la pompe ou la capteur de pmh ....

-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Oui , mais dans la gueule stp .....Aimable a écrit :Ah non, ca c'est électriquejanfi a écrit : c'est bien mecanique ,j'opterai peut etre pour le relais de la pompe ou la capteur de pmh ....![]()
Je prend la porte

-
Salut à tous.
J'ai démonté l'allumeur et il y avait les 2 ressorts des masselottes qui étaient enlevé,et également des petits morceaux du doigt d'allumeur. J'ai tout remonté et cette fois ci le moteur se lance et elle démarre presque.
J'ai changé le capteur d'allumage,mais c'est pareil,à moins qu'il soit mort également !
J'ai démonté et contrôlé plusieurs durites,mais rien.
Une petite idée ?
Merci
J'ai démonté l'allumeur et il y avait les 2 ressorts des masselottes qui étaient enlevé,et également des petits morceaux du doigt d'allumeur. J'ai tout remonté et cette fois ci le moteur se lance et elle démarre presque.
J'ai changé le capteur d'allumage,mais c'est pareil,à moins qu'il soit mort également !
J'ai démonté et contrôlé plusieurs durites,mais rien.
Une petite idée ?
Merci
-
Une chose que j'ai oublié,je n'entendais pas la pompe à essence en mettant le contact,j'ai essayé en direct,je l'entends tourner mais cca ne change rien. 

-
Ok........merci.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est un KG.?..des masselottes dans l' allumeur ?hugues a écrit :Salut à tous.
J'ai démonté l'allumeur et il y avait les 2 ressorts des masselottes qui étaient enlevé

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
tu as l'air impatient,mais je te rappelle que certains sont au taf et ne peuvent pas forcement répondre de suite hein....hugues a écrit :Ok........merci.

-
- Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Essaye quand même de démarrer aux cables avec un bon diesel qui tourne en même temps, tu auras une bonne puissance de démarrage...
C'est du vécu sur mon Vanagon T3 injection, j'ai bataillé mais tant qu'il n'y avait pas une super puissance de démarrage il ne pétait même pas...
Recontrôle les étincelles aux bougies ensuite, une par une...
Bon courage!!
C'est du vécu sur mon Vanagon T3 injection, j'ai bataillé mais tant qu'il n'y avait pas une super puissance de démarrage il ne pétait même pas...

Recontrôle les étincelles aux bougies ensuite, une par une...
Bon courage!!

-
J'ai démonté les tuyaux d'alimentation d'essence qui vont aux injecteurs,j'ai passé un coup d'air comprimé dedans. J'ai démonté également l'arrivée et le retour d'essence,j'en ai pris plein la gueule,pas bien. Après avoir tout remonté, j'ai essayé de démarrer, elle était prête à partir, et cela plusieurs fois. J'ai maintenant un doute sur le plateau sonde.
-
J'ai déjà essayé avec les câbles branchés sur autre batterie, mais ça ne change rien. Depuis peu de temps elle avait du mal à démarrer le matin à froid,c'est pour ça que je pense au plateau sonde. J'ai également changé l'injecteur de départ à froid,pareil.
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
et le regulateur de ralenti?, t as essayé de démarrer sans?