A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Alain
Messages : 224 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:20
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
Message
par Alain » lun. 9 mars 2009 19:14
Ce sujet a déjà été évoqué avec des étriers porshe par exemple mais que peut-on monter dans la gamme Audi comme étrier, support étrier et disques en remplacement des UFO. Premiere 100 S4 par exemple ou les dernières 100TQ ?
Merci pour vos lumières
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 9 mars 2009 19:17
Il faut surtout changer la jambe de force en même temps vu que les fixations étriers ne sont pas les
mêmes.
Et le prix sera t-il plus rentable qu' un montage Brembo ( C' est marqué dessus ! ) ?
Une solution, entre autres :
http://www.audiworld.com/news/99/s4_bra ... tent.shtml
Les spécialistes vont te donner leurs astuces.
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 9 mars 2009 21:49
Dan a écrit : , cardan
pourquoi remplacer les cardans ?
c'est quoi qui va pas? le nombre de cannelures? la profondeur des cannelures?
Alain
Messages : 224 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:20
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
Message
par Alain » mar. 10 mars 2009 08:35
un kit de freins AV + jambes de force d' AUdi S6 typ C4 fera l'affaire sans faire aucune modif
Cela veut-il dire que jambe de force + etriers de S4 type C4 feraient aussi l'affaire ?
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 10 mars 2009 09:38
Dan a dit
S6 type C4 .
Gilles74
Messages : 746 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Message
par Gilles74 » mar. 10 mars 2009 09:41
Alain certain S4 ont été fabriqués avec les jambes de force et étriers 4 plaquettes (Ils en ont rentré une il n'y a pas longtemps à Peney)
Modifié en dernier par
Gilles74 le mar. 10 mars 2009 09:55, modifié 1 fois.
LaurentV8
Messages : 16214 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mar. 10 mars 2009 09:49
Les S6 C4, ça va à tous les coups (HP2)
Et c'est vrai que certaines S4 C4 5 cyl. ont reçu les étriers à double pistons, je crois que toutes les S4 C4 V8 aussi (sont compliqués chez audi !!).
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 10 mars 2009 09:58
çà m' étonnerait que la jambe de force soit " copier/coller " mais sait on jamais !
Alain
Messages : 224 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:20
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
Message
par Alain » mar. 10 mars 2009 17:24
Dan a dit S6 type C4.
Bien reçu
Merci à tous pour vos explications !