Problème antibrouillard arrière

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Gendyjuju

Problème antibrouillard arrière

Message par Gendyjuju »

Salut à tous, petite question :
La semaine dernière, j'ai monté mon bandeau sur ma 80 ainsi qu'avec l'aide de Tyrion, un second antibrouillard qu'on a repiqué sur le premier. Tout fonctionnait nickel, aucun soucis. Or depuis quelques jours, quand j'allume les phares, mes antibrouillards s'allument également. Phares éteints ok, mode veilleuses ok et quand je mets en feux de croisements alors là, le voyant du bouton s'allume aussi bien appuyé ou non, et mes feux antibrouillard s'allument. J'ai débranché le second antibrouillard qui a été repiqué sur le premier aucun changement. J'ai changé les ampoules, nettoyé l'interrupteur, débranché et rebranché la fiche, toujours pareil ! alors de quoi cela peut - il bien venir ? mon interrupteur, mon commodo de phares au niveau volant ? Je ne vois pas trop ?
Merci de vos conseils !
A+
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: Problème antibrouillard arrière

Message par Burny »

essaie un autre inter pour voir ;)
tyrion
Localisation : Centre - IDF - Eure et Loire - Yvelines / 100 Q Avant '89 - A6 C5 Avant 3.0 V6 Q - DS 19 Pallas '63

Message par tyrion »

je lui ai suggéré ce matin au tel! ;)
Gendyjuju

Message par Gendyjuju »

Bon problème résolu, j'ai démonté en intégralité le bouton des antibrouillards arrières. Il y avait une sorte de graisse bleue et une cosse oxydée. J'ai tout nettoyé et hop c'est reparti comme en 14.
A+